UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui 14 h : En direct le colloque « Je suis royaliste, pourquoi pas vous ? » sur Lafautearousseau

 

Mais également :

Pierre de Meuse  Reynald Secher   Pierre Muller  Benoît Dakin  Vincent Coussedière  Roland Hureaux   Geoffroy Lejeune  Dominique Jamet  Jean-Philippe Chauvin  Antoine de Crémiers   François Marcilhac 

 

En direct de 14 à 19 h 

Rencontre entre royalistes et républicains ayant en commun leur attachement à la France.  

 

Présentation, programme, plan d’accès, réservations... 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accès au site de l'événement.

 

Commentaires

  • Je viens au colloque mais je n'ai pas réussi à m'inscrire. Pourriez-vous le faire ?
    Merci

  • Malraux avait prédit que le siècle serait religieux mais il n'avait pas dit, il me semble, quelle serait la religion en pointe. Au vu de ce que nous voyons actellement, on peut avoir quelques soucis et je ne suis pas sûr que l'invocation du Saint-Esprit suffise à nous tirer d'affaire. Pensons plutôt au "Aide-toi et le ciel t'aidera", un peu plus réaliste....

  • La vidéo est indiquée comme privée. À part d'être en effet privée du son et de l'image, serait-elle réservée à quelques «happy few»? En ce cas, étant du peuple attendant l'advenue du roi, comment puis-je faire pour voir cette vidéo? Merci par avance de votre réponse utile.

Les commentaires sont fermés.