UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du déni de réalité

 

par Jean-Louis Faure* 

On apprend qu’il existe un ministre de la ville nommé Patrick Kanner

Il vient de déclarer à une feuille de chou régionale : « une centaine de quartiers en France présentent des similitudes potentielles avec Molenbeek ». Hurlements de ce que Charles GAVE appelle joliment « la classe jacassière ». Kanner ne dit rien d’autre que ce que chacun de nous observe d’une communauté qui n’a nulle intention de s’assimiler, en croissance rapide où l’endogamie est la règle.
 
Le Cambadélis de Solferino y est allé de sa dialectique trotskyste, soixantehuitarde enfumée. Et la totalité du Système politicard est au diapason. Du déni de réalité.
 
Je suis surpris d’entendre de plus en plus souvent désormais, dans la bouche de gens que je tiens pour raisonnables - professions libérales éduquées et aisées - que la seule solution pour en sortir est une guerre civile … A noter. 
 
* Reçu dans les commentaires

 

Commentaires

  • « une centaine de quartiers en France présentent des similitudes potentielles avec Molenbeek » ??? Une centaine ?? Il est bien loin du compte le ministricule de la ville ! Nous sommes plus proche du millier...et la "potentialité" des similitudes est dépassée depuis un bail. L'islam continue de tisser sa toile et il ne faut pas se voiler la face, la reconquête ne se fera pas en douceur, il y aura des larmes et du sang sauf à se soumettre ! Mais ça, ce n'est pas dans mes intentions, je préfère la mort à la dhimmitude et, quitte à mourir, autant le faire les armes à la main.

Les commentaires sont fermés.