Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Goldnadel : L’Occident se suicide !

 

Gilles-William Goldnadel, pour les lecteurs de Valeurs actuelles tire la sonnette d'alarme : « Qui saura montrer la folie européenne en matière de crise migratoire ? ». 

Encore faudra-t-il se demander ce qu'est devenu cet Occident dont nous parlons. Quelle est, aujourd'hui, sa réalité ? Faut-il défendre l'Occident en l'état ? Ce que nous appelons l'Occident - en partie par habitude - n'est-il pas à défendre d'abord contre lui-même ? Questions posées.  LFAR   

Quel médecin de l’âme, quelle plume acérée, quel tribun inspiré saura enfin, en termes mesurés, montrer la folie européenne, en matière migratoire ? Une folie, au sens clinique du terme, et non  au figuré. Voilà la maire de Paris qui entend désormais, sans le moindre mandat,  accueillir tous les migrants-et pas seulement les réfugiés de guerre-au nom d'une illégale, immorale et insensée  « liberté mondiale de circulation ». Voilà des autorités sans autorité qui louent des jets privés pour éloigner pour quelques jours des clandestins de Calais, à 15 000 € par passager. Voilà une chancelière allemande désormais affolée, qui va à Canossa rencontrer le sultan ottoman pour lui verser une  rançon de protection, dans l'incapacité européenne de défendre les frontières.

Et voilà le mégalomane islamiste , affaibli dans sa maison, qui fait le Rodomont, suffisamment requinqué par tant  de faiblesse, pour exiger de voir son peuple musulman entrer de plein droit dans l'Europe déliquescente et déjà submergée. Et  que croyez-vous qu'on entendit ? Quelques voix de raison pour crier au dément ?  Le néant sidérant. Au lieu de cela, toujours les mêmes bouffées délirantes, les mêmes diversions, les mêmes leurres, au sens militaire du terme. Elle a dit « race blanche » ! Le danger « populiste » ! Vous dites « invasion » ! Toujours les mêmes leurres, et l'Europe leurrée, qui de folie se meurt. A petits feux follets.   

Gilles-William Goldnadel

Commentaires

  • terrifiant et il a raison ce Monsieur .

  • danielle notre surdité est invraisemblable c'est en effet suicidaire.j'espère en le réveil des peuples et non pas en leur soumission.

  • L'invasion migratoire est voulue et organisée par les "zélites européistes" qui se moquent pas mal des "vieux" Etats-nations, car, pour eux, les mondialistes, version moderne du communisme, les frontières sont dépassées. "Du passé, faisons table rase"; Vive la "IVème internationale"; Au diable "les populistes". L'islamisation à marche forcée de l'Europe doit en finir avec le christianisme. Les "zélites" ont la lourde responsabilité de la mise à mort des peuples européens de "RACE BLANCHE" ! Qu'ils se méfient, ces lâches, achetés par le Qatar et l'Arabie saoudite, de l'effet boomerang !

  • William Gilles GOLDNADEL a parfaitement planté le décor du sinistre mélodrame préparé par l'Europe des profiteurs et les partis politiques démonétisés.
    A force d vouloir mépriser les peuples , il va y avoir un retour de baton, , une véritable lame de fond qui va emporter tous ces médiocres Au fait combien de non blancs parmi ces élites autoproclamées,????????????????

Les commentaires sont fermés.