UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui, à l'invitation de la duchesse de Vendôme, l'on fêtera à Dreux les 50 ans du prince Jean de France ... Tous nos voeux et nos pensées les accompagnent

L'héritier de la Maison royale de France, Monseigneur le prince Jean de France, duc de Vendôme, a fêté mardi dernier son cinquantième anniversaire. Né le 19 mai 1965, le prince célébre son cinquantième anniversaire ce dimanche lors d’une réception offerte par son épouse Madame la duchesse de Vendôme au Domaine Royal de Dreux.

Après une messe célébrée en l’église Saint-Pierre de Dreux, un déjeuner sera servi au Domaine Royal. Les nombreux invités de Madame la duchesse de Vendôme seront ensuite conviés à la visite du beffroi et de la ville de Dreux avant de rejoindre le Domaine royal pour une collation.

Tous nos voeux et nos pensées accompagnent le Prince, la Princesse et leurs enfants. 

Source : la-couronne

Commentaires

  • Ma femme et moi adressons nos meilleurs voeux , hélas tardifs pour cause de déménagement, à Monseigneur le Prince et l'assurons de notre fidèle et respectueux souvenir que nous le prions de bien vouloir partager avec Madame la Duchesse de Vendome.

    Colette et Jean-Brice BAIZEAU

  • Ces bonnes paroles me réchauffent le coeur,et me font plus encore regretter que mon état de santé ne m'ait pas permis de répondre positivement à l'invitation du prince et de la princesse

  • Joeux anniversaire!;;;; même si j'aurais aimé moins de réceptions et plus d'actions au service de la monarchie et de la France§

  • Il y a ainsi beaucoup de choses dans la vie dont nous aurions bien aimé qu'elles existent, qu'elles se produisent et qui ne sont pas. Prenons déjà ce qui vient sans trop de rouspétance, de regrets et de râleries. Il est plus facile de critiquer que de faire. Et ceux qui font, à commencer par les Princes, doivent être soutenus, remerciés, encouragés. Epargnons-leur nos préférences.

Les commentaires sont fermés.