UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Christophe Barbier a raison

Nous relevons dans l'édito de Christophe Barbier du dernier numéro de l'Express (13-19 août 2014), deux affirmations avec lesquelles nous sommes pleinement d'accord.

Elles méritent d'être signalées. Les voici :

"La France a tort de ne pas procéder dès à présent à des frappes aériennes contre les djihadistes".

et, décision qui devrait "déjà avoir été prise par François Hollande : augmenter le budget de l'armée française, car demain sera guerrier".

Nous avons écrit et répété maintes fois, ici, que le budget de notre Défense devrait être porté à 4% du P.I.B. ! L'augmenter au lieu de le réduire, ce serait déjà ça ! 

5181333272383.jpg

Commentaires

  • augmentation à prendre sur le budget de la fabrique à crétins. quant à notre Armé encore faudrait il avoir un véritable Etat Major et non un ramassis de ventripotants dignes du syphilitique GAMELIN : nos officiers dit supérieurs ne sont rien d'autre que des gamellars juste bon à déblatérer dans leurs cercles. Notre Armée autrefois surnommée la Grande Muette est devenue la Grande Molle à 4 pattes devant le pouvoir politique qui les allume à tout instant. Tout à fait digne de ceux qui dirigeaient notre défense en 40, tellement élastique que l'ennemi est passé au travers.
    Je ne les vois ni à Bouvines et encore moins à Crécy ou, si l'intelligence ne régnait pas l'honneur fut sauf.

  • Il faudrait déjà prendre conscience que les crétins de jacobins qui ont les prétentions de gouverner la France sapent les bases de l'armée depuis des décennies et encouragent l'invasion afro-maghrébine. On ne pourra ni augmenter le budget de l'armée, ni mettre un terme définitif à l'invasion migratoire tant que que ces apparatchiks du système resteront en place. La France risque de disparaître et les premiers responsables sont les ennemis de la France, mais des ennemis intérieurs, pseudo-politicards et vrais pourris, haineux envers la France et les Français. Préparons-nous au combat, " par Saint Denis, par Saint Jean, en avant Chouans "!

Les commentaires sont fermés.