Gentils et méchants manifestants
Au lendemain de la manifestation de soutien aux Palestiniens du 23 juillet, la presse unanime insistait lourdement sur le fait que cette manifestation s'était (enfin !) déroulée dans le plus grand calme. "On y a même chanté", précisait un journaliste visiblement rassuré. Au demeurant, silence quasi total sur la bande de "jeunes" qui, à l'issue de la manifestation, agressait les forces de l'ordre.
Quelle différence de traitement médiatique avec les "Manifs pour tous" pour lesquelles on avait monté en épingle le moindre incident de parcours entre "l'extrême droite" et la police!
Ainsi, il y aurait de gentils et de méchants manifestants. Mais le comble c'est que pour ceux qui nous donnent à longueur d'année des leçons d'antiracisme et de laïcité, le critère semble tout simplement ethnique et religieux. Il y a ceux à qui il ne faut surtout pas déplaire -ils seront bientôt encore plus nombreux à voter- et ceux contre qui tout est permis.
Et cela avec une bonne dose d'exagération dans les deux sens.
Commentaires
Si la République française avait deux sous d'intelligence elle aurait montré au monde l'exemple d'une INTEGRATION REUSSIE en rapatriant les harkis et non en faisant venir le FLN. Si l'Europe avait un minimum d'intelligence, elle favoriserait l'immigration des chrétiens d'orient qui participeront à la croissance sans réclamer la semaine de 35heures et autres RTT et redonneront de la vigueur à l' Eglise de France, comme le font déjà les noirs chrétiens qui remplissent les églises que les Français ont désertées... Hélas !
Oui, tout çà est inquiétant! Nous ne sommes plus chez nous, c'est un fait & ne pas l'admettre c'est refuser de voir ce qui est. J'espère que les Français vont se réveiller pour retrouver leur dignité et défendre notre Pays et notre civilisation.
Peu importe ce que racontent nos soient-disant responsables qu'ils soient d'ici ou de Bruxelles... Nous ne les croyons plus ; ils ont tous trahi & vendu notre Pays.
Bientôt, ce sera aussi le déferlement du marché transatlantique venant se surajouter au déferlement migratoire. C'est infernal. Les temps sont durs mais, j'ai toujours l'espérance dans mon coeur qu'un miracle se produise avant qu'il ne soit trop tard...
Je pense à l'exemple de Ste-Jeanne-d'Arc. Je prie pour le redressement spirituel de notre cher vieux Pays car c'est seulement à partir du Transcendant que cette descente aux enfers peut s'inverser... puis ensuite vient les actions efficaces.
Bon courage à chacun.
Que Vive La France!