UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Logique élémentaire et folie furieuse...

 Qu'est-ce qui est le plus stupéfiant ? Que de tels propos aient été pensés et dits, dans une précipitation aussi insensée que dangereuse ? Ou bien la rapidité avec laquelle, veste retournée, on s'en éloigne, l'affaire se mettant à traîner en longueur, c'est le moins qu'on puisse en dire ? Grâce - il faut bien le reconnaître... - à l'action de... Vladimir Poutine, qui, sur ce sujet précis, a, jusqu'à présent, joué les bonnes cartes et mené une politique saine et intelligente. Que dire des autres, et de notre "normal" de président ?...

obama syrie.jpg

Commentaires

  • Nous n'avons rien à faire dans ce conflit entre Arabo-Musulmans.Allah reconnaitra les siens

  • C'est de l'humour absurde à l'anglaise bien évidémment à prendre au second degré, on sait très bien qu'Obama ne tent pas à entrer dans cette guerre car est-il nécessaire de le dire encore une fois on sait qu'il a eu assez de mal à terminer cette d'Irack dont les conséquences sont en cours
    Malgré la crainte justifiée des proliférations d'armes chimiques et nucléaires Obama est conscient qu'il est dangereux de mettre la main entre l'arbre et l'écorce. Il temporise un maximum et l'affaire se règle entre lui et Poutine fort heureusement le petit Hollande n'est même pas convié.
    Que notre président pacifie et trouve donc une solution prenne au Mali où on a encore des troupes ....

  • N B lire : Obama ne TIENT pas etc
    et . solution PERENNE

  • Dans toute cette affaire syrienne, c'est le Président Poutine qui a joué en maître. Il s'y connait en échecs ! Quant au Président Obama, prix Nobel de la paix, faut-il le rappeler, malgré une indignation robotique, a vite compris qu'il valait mieux temporiser et se sortir de ce guêpier tant les dés étaient pipés. Les seuls gagnants de cette intervention étant les affidés et dévots d'Oussama Ben Laden. Pour ce qui est du Tartarin de Tulle, le ridicule ne le tue point. Au contraire,. il le fait vivre grassement ! Ce personnage prouve à l'envi que sortir des grandes écoles est loin d'être un brevet de perspicacité, d'intelligence et de finesse. Arrivé au niveau d'incompétence total, il a pété les plombs et comme son prédécesseur a sombré dans la mégalomanie et l'autisme qui en découle immanquablement.

  • Dison qu'Obama a tiré la leçon de l'évolution des évènements. Au début il se serait bien vu en envahisseur. il a rencontré un obstacle avec certains militaires qui se refusaient à une telle éventualité, aussi bien en Israel qu'aux U.S.A.
    il a été pragmatique. quant à Bachar El Assad, il fut brillant car les pièges furent nombreux. C'est lui qui a permit à Poutine de revenir sur le devant de la scène internationale. quant à nous, les ridicules les nullités, engoncés dans nos dogmes révolutionnaires, rien à tirer de positif; tocard 1er succède à Voyou 2è. Triste bilan du suffrage universel.

Les commentaires sont fermés.