UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François "normal" (!) premier, "taxo-dépendant", a encore taxé : "Familles, je vous taxe!"

quotient familial.jpg

(de Guiillaume Tabard)

Commentaires

  • Je me garderai de crtiquer ce petit texte de Guillaume Tabard. L'intention en est bonne, à l'évidence, mais la formulation en dit long sur l'état de notre société, sur la déliquescence de ce que l'on appelait, autrefois, quand il y en avait un, l'esprit public. Faire des enfants, est-ce un "pari" que font les familles ? Imagine-t-on qu'en d'autres temps, en tous temps, on ait pensé ainsi ? Où en serions-nous, aujourd'hui, si les autres siècles avaient considéré que faire des enfants était un pari ?

  • Oui, et à condition que les familles qui font des enfants ne soient pas que des familles musulmanes, car au rythme où celles-là en font, avec ou sans allocations (mais avec allocs de préférence), la majorité démographique va bientôt changer de camp et les Français européens seront minoritaires dans leur propre pays qui sera alors mur pour la charia. Voir dans Causeur l'article suivant qui annonce clairement ce que les gens lucides savent déjà :
    http://www.causeur.fr/islam-marwan-muhammad-ivan-rioufol,23049.
    Nos politiciens et nos médias, gardiens du prêt-à-penser politiquement correct, porteront une lourde responsabilité devant l'histoire.

  • aujourd'hui avoir des enfants est un choix puisque de multiples moyens existent de ne pas en avoir , en amont de l'acte et même, hélas, en aval, puisque l'avortement est vécu par certains comme une contraception .
    dés lors je ne vois pas pourquoi ceux qui réfléchissent aux capacités nourricières de la planète devraient payer pour entretenir les enfants de ceux qui n'y pensent pas, ou qui voient la procréation comme une façon de soumettre peu à peu les pays qu'ils envahissent (après avoir foutu hors de chez eux ceux qu'ils viennent envahir).
    les allocations étaient là pour repeupler après la guerre 40 pas pour favoriser une guerre civile !
    J'ai un chien par choix, je n'attends pas que mon voisin paye pour le nourrir !
    ma carrière m'a fait rencontrer des femmes et hommes pour lesquels un enfant c'était :- une nouvelle télé avec la prime ...
    -3470 francs de l'époque par mois si la maman était seule à l'élever...
    et ce petit 3ème si chèrement rétribué , quand vous avez déjà toute la layette des deux autres.
    mère célibataire avec deux gosses ou trois c'est mieux que 600 euros mensuels chez mac do , et qu'est ce que cela veut dire de retribuer une menteuse qui a le même papa pour ses trois gosses et qui n'est donc pas seule !
    nous voulons et aurons une France de combinards fainéants,
    de musulmans , ou d'idiots pas capables de réfléchir .
    mais voilà ces gens votent du coté qui paye et acceptent béatement des lois anti famille, alors pourquoi se plaindre .
    élever un enfant ça coute , ce n'est pas une source de revenus!

Les commentaires sont fermés.