"Pan sur le bec" : le chanteur (?) Orelsan condamné, pour injures envers les femmes...
Dans ces lignes, où l'on réagit au "processus de dé-civilisation", pour reprendre l'excellente formule de Finkielkraut, on ne peut, bien sûr que se réjouir d'une telle condamnation :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/31/97001-20130531FILWWW00455-le-rappeur-orselan-condame.php
Mais Orelsan (de son vrai nom Aurélien Cotentin) est français. Il fait donc partie de ce que l'on peut appeler le taux incompressible de citoyens qui se mettent un jour ou l'autre, dans tout pays, en marge de la loi; qui franchissent la ligne jaune, et qu'un État doit sanctionner, comme ici.
Mais on ne peut également que se demander : et tous les autres ? C'est-à-dire, "les nouveaux arrivés", ou comme ion voudra les appeler ? Et toutes les horreurs débitées par eux sur les "sales céfrancs" ou sur la France ("j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime", sic !...) ? Et Houria Bouteldja avec ses "souchiens" etc.. etc... ? Que l'on consulte - entre autres... - notre note, "153 députés contre le rap poubelle"...
Ce sont bien sûr des condamnations qu'ils méritent tous, mais les choses sont allé beaucoup trop loin, et, au stade où nous en sommes, ce n'est plus cela que nous voulons : de simples condamnations, pour "réagir au processus de dé-civilisation".
Pour eux, nous voulons beaucoup plus : la déchéance de nationalité et l'expulsion !...
Et, pour bien comprendre le pourquoi du comment :
Déchoir expulser et donc remettre en cause la nature du Système qui est le nôtre.pdf
Commentaires
et il temps ..... et en vitesse chers dirigeants de l'occident .....
IL est peut-être temps de se réveiller et de passer à la révolte pour le bien commun c'est à dire pour ce que la civilisation judéo-chrétienne nous a apporté et jeter aux ordures tout ce que le parti actuel des doctrinaires veut nous inculquer. Un petit stalinisme malsain !