UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux "français" ? Ah, que non !.....

Depuis 1975, le Pays légal importe de la délinquance, à grande échelle; chronique ordinaire et banale de cette "drôle" (!) d'importation, en ce jour où l'on observe, partout en France, une minute de silence en l'honneur des deux gendarmes assassinées la semaine dernière par un de ces "français de plastique".....

1.  Naamen Meziche, important responsable d'al-Qaida, a été arrêté en Iran. C'est un "Français" (!)  d'origine maghrébine, connu pour ses liens confirmés avec al-Qaida et Younis Al-Mauritani, notamment chargé "personnellement" par Oussama Ben Laden de planifier des attentats visant "des cibles économiques importantes aux États-Unis, en Europe et en Australie…

2.  Mercredi 20 juin, 14h53, prise d'otages dans une banque à Toulouse. L'homme dit s'appeler "Boumaza". Schyzophrène de 26 ans, "défavorablement connu des services de police", comme on dit, "il a la rage", comme dit sa soeur. La prise d'otages s'est déroulée à proximité de l'immeuble où était retranché Merah quand il a été tué le 22 mars par les hommes du Raid.

Mêmes maux, mêmes remèdes : dans des milliers, des dizaines de milliers et s'il le faut des centaines de milliers de cas, pas de prison pour ces gens qui ne sont pas "français pour de vrai" mais "français de plastique" : déchéance, expulsion....

 

immigration dehors.jpg 

Commentaires

  • il faut employer les grands moyens avec ces gens. Il est temps que nos politiques agissent avec fermeté et cela dans toute l'Europe .

  • Malheureusement, notre pays est dirigé par des billes, droite
    et gauche confondues. Et ce, dans toute l'Europe. Pendant la
    guerre, il y avait au moins ceux qui combattaient l'invasion.
    Maintenant, il y a les collabos. de la terreur verte, qui sont près
    à vendre leur propre pays. C'est la pensée unique...

  • Voyons, mon cher Sophocle ! Comment pouvez-vous parler des verts qui sont "prêts à vendre leur propre pays", alors même que ces gens-là n'ont pas de pays !

  • Vous avez raison de dire ce que tout le monde pense mais n'ose pas dire.

  • Pourquoi n'ose-t-on pas ? Par peur ? Par souci de ne pas suivre la ligne fixée ? Parceque notre temps est à la veulerie ? Et le gouvernement qui vient de s'installer avec cette majorité malsaine n'est là pour arranger les choses : les tabous (sic) tombent et toute une forme de dignité et d'éthique en même temps. C'est cela le gouvernement socialo-marxicisant ...

  • De moins en moins de gens baptisés en France, de plus en plus de gens "enragés", sous l'emprise des forces du mal. À quand une évangélisation solide, dynamique, convaincante? Même les autorités y auraient intérêt...

  • Fleur de Lys,bonsoir.Au contraire,il y a de plus en plus de baptisés
    et de catéchumènes en France chaque année.D'autre part,ce qui compte ce n'est pas le nombre de baptisés mais la sincérité de leur engagement qui grandit dans le temps.Bien évidemment nous n'attendons pas de retours en tambours et trompettes,ce n'est pas notre but car nous sommes des bénévoles croyants,chrétiens,catholiques romains au service de l'Evangile.
    Qu'importe les statistiques,les rumeurs qui disent notre église malade:nous continuons à transmettre la Parole aux enfants(et croyez moi,c'est du "boulot"),aux ados,aux adultes aussi.Etant donné que nous,les chrétiens,nous constituons le corps du Christ et que certains des nôtres ont"lâché prise",voilà la source du mal de l'église.Mais nous existons contre vents et marées,malgré une presse et une opinion"tristes sires".Bien à vous,confiance,paix,joie.

  • Quand on dit "immigrés dehors", d'autres nous répondent "évangélisation"...

    MAIS CA N'A RIEN A VOIR, BON SANG !!!

    On les évangélisera bien assez chez eux, dans leur pays et lorsqu'ils ne seront plus Français!

  • Ce sont les nôtres,les français "pour de vrai" que nous catéchisons avec quelques conversions,rares chez les musulmans,cela va de soi.

  • D'accord, dans ce cas.

    Car les "français" de plastique doivent reprendre l'avion ou le bateau en sens inverse, convertis ou non!

Les commentaires sont fermés.