UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I/III : Pour ses propos aussi délirants que démagogiques du Prado, trois réponses à Mélenchon.... : aujourd'hui, la réponse d'outre-tombe d'Hassan II sur l'immigration....

 melenchon metissage.jpg

« Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos soeurs » et il n’y a « pas d’avenir pour la France sans » dixit "le-Je-sais-tout-aux-nombreux-milliers-d'euros-mensuels" (on lève le poing en appelant les mânes des "damnés de la terre", mais, tout de même, "faut pas charrier" : on joue au prolo avec les prolos, mais on a très, très bien "assuré ses arrières"...)

        C'est parce qu'il est né au Maroc qu'il se croit habilité à révèler la "vérité vraie" au monde, Mélenchon ?

        Mais il n'est pas seul, le leveur de poing très riche qui aime jouer au prolo, à être né au Maroc : le roi du Maroc, Hassan II, lui aussi était né au Maroc, et il les connaissait bien, lui, les Marocains : écoutez-le, dire à une Anne Sinclair ébahie (et pas encore "embouée" par son Stauss-Kahn de mari...) : "...Ils ne seront jamais Français à 100%..."

        Alors, Mélenchon est-il plus fort que les marocains eux-mêmes ? Il en sait plus sur eux, sur l'Islam, que le "Commandeur des croyants" ? Il se croit plus fort que le roi du Maroc lui-même, avec ses incantations mystico/dingos, qu'elles soient éructées sur les Plages du Prado ou ailleurs ? 

Commentaires

  • un fou dangereux que ce melanchon . Il est temps que la vraie europe l'europe de nos ancêtres se reveille .
    Jean x

  • Méluche est un cireur de babouches de grande envergure.
    Ce Robespierre petits pieds lève le poing, jusqu'au moment
    où il en recevra un sur la figure.

  • C'est grande pitié que de voir l'état de la France par le prisme de la campagne électorale:
    Entre les petits Pol Pot que sont Poutou et Arthaud les 2 Khmers rouges, Joly la Khmer verte, un Mélanchon qui nous rejoue Fouquier-Tinville et notre François Salvator Ollende, la paix civile et la nécessaire unité du pays ne sont pas pour demain.
    Si, à vue humaine, je n'ai guère d'espoir, il nous reste, à nous catholiques, l'espérance. Et si nous avons la foi, alors...tout est possible au royaume de France

  • Ce qui est extraordinaire, c'est qu'aucun de ses opposants et entre autres Marine Le Pen ne lui ai rappelé que ses options politiques sont celles qui ont non seulement été un échec économique, mais une épouvantable catastrophe humaine, la pire du XXème siècle. A quoi on peu ajouter une fabuleuse tartufferie derrière laquelle se sont planqués tout ce qu'en France on appelle un intellectuel.

  • tout a fait d'accord avec vous mais les francais sont-ils encore francais et pret a se battre pour la nation france qui est l'ame des peuples?
    concernant MARINE LE PEN ELLE EST NOTRE DERNIERE CHANCE ET CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS DITES ELLE A AINSI QUE LOUIS ALLIOT DENONCER LE BOLCHEVISME DE MELANCHON ET

    SON CORTEGE DE MALHEUR.

  • Mélanchon mise sur une extraordinaire faculté française : celle de l'oubli ! On dirait que ce peuple est frappé de la maladie d'Alzeimer et que, comme disait un psychiatre parlant des jeunes d'aujourd'hui, la période de l'occupation leur paraît aussi lointaine que le Moyen-Age. On en est là avec l'interminable naufrage de l'éducation.

  • Alzheimer mon cher "de Wargny".

  • Le côté démagogique et "robespierrien" de Mélanchon est sans
    doute ce qu'il y a de plus détestable chez lui. Mais ceci n'exclut
    pas d'engager le débat avec lui, pour voir jusqu'où il serait
    prêt à intervenir, lorsque l'euro monnaie unique, sera hors
    course. Il devra nécessairement un moment, abandonner ses
    chimères, et faire face à la réalité. Donc à suivre ...

  • MERLUCHON est un tchékiste réformé pour cause d'addiction au confort bourgeois. De plus, il présente tous les symptômes de l'hystérie. Paraphrasant le grand Gabriele D'ANNUNZIO, je dirais :
    "A partir d'aujourd'hui, un seul mot d'ordre : mélenchions mélenchon !"

Les commentaires sont fermés.