UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu, vu, entendu : Sur "Ménard sans interdit", Danielle Simmonet, du Parti de Gauche "prend le métro", mais à l'aveugle....

        Avez-vous déjà parlé à un mur ? A quelqu'un qui vous soutient mordicus qu'il fait jour à minuit, alors que vous lui faites remarquer qu'il fait nuit; ou qui vous soutient, toujours aussi mordicus, qu'il fait nuit à midi, alors que vous lui faites remarquer qu'il fait jour ?

        C'est ce qui est arrivé à Saint-Ménard-de-patience, ce mercredi, lorsqu'il a reçu Danielle Simmonet, sans s'énerver (chapeau, l'artiste ! parce que, franchement, il y avait de quoi...).

        Une seule chose de ce "débat" : sa conclusion. Pourquoi nier, Madame Simmonet - dit Ménard - la sur-délinquance étrangère ? Vous ne prenez jamais le métro ?... Réponse de la dame, imperturbable et droite dans ses bottes : oui, je le prends; mais c'est pour dire qu'elle n'y remarque rien à remarquer... en "idéologue" dans le texte !

        Le dernier mot reste à Ménard :  "Vous êtes bien la seule..."

    

Commentaires

  • Vérification, une nouvelle fois, de l'adage: Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    Par contre cet adage se transforme en hyper activité visuelle, auditive et fantasmatique dès qu'il s'agit du Front National ou du Royalisme !

Les commentaires sont fermés.