UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces musulmans raisonnables..... (I)

        ... avec qui l'on peut s'entendre.....

        Nous l'avons assez souvent dit, et écrit : certains nous cassent les oreilles, en nous parlant sans cesse des beautés (?) d'un Islam très largement fantasmé, qui n'existe pas; alors qu'ils se gardent bien de dire la vérité sur l'Islam réel, celui qui existe bel et bien, et qui fait vivre presque l'enfer sur terre à tout ce qui n'est pas lui, dans presque tous les pays où il règne en maître : les recrudescences récentes d'actes anti chrétiens en Irak, en Egypte et ailleurs sont, hélas, venues le rappeler....

        Cependant, nous voulons raison garder.

        Et, nous l'avons aussi souvent dit, et écrit, il faut se garder de fédérer et d'unir nous-mêmes, en les rejetant indistinctement, toutes les composantes de la nébuleuse musulmane. En agissant ainsi, on ne ferait que renforcer la cohésion de l'Islam. Il est beaucoup plus sage, et beaucoup plus raisonnable, de jouer sur les divisions et les dissensions internes qui sont à l'oeuvre dans ce monde : et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ! Et de miser sur ces élites ouvertes, et de bonne volonté, qui ne cessent, et très courageusement, de prendre la parole, chez les musulmans, afin de faire évoluer les choses.

        Ou, du moins, d'essayer.....

        CourrierInternational-juillet2010.jpg

Commentaires

  • Vous révez debout,"on ne discute pas avec le diable" C'est triste à écrire,mais nous ne gagnerons que si nous sommes décidés à nous battre en France d'abord et avec tout l'occident chrétien dans le monde ensuite. Il n'y a pas et il n'y aura pas de choix. Arrétez de croire au Père Noël!!!!!PHF.

  • Discours alambiqué !
    Lame à double tranchant !
    Garder la raison devant la folie meurtrière ?
    "élites ouvertes, et de bonne volonté (...) chez les musulmans" !!!
    Permettez-moi de me gausser.

  • FRAISSE veut partir en croisade et tout d'abord en France.

    Mon Dieu, alors quel est ce programme que l'on sache au
    moins ce qui nous attend ?

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL