« Discriminer », pour ne surtout pas « discriminer »…..
Eh, oui, c’est le summum de l’aberration à laquelle arrive le Quick de Roubaix. Dans le but de ne pas faire de peine aux petits nouveaux, les français de plastique, ces pauvres chéris, eh bien, c’est simple, on n’a qu’à empêcher les autochtones de manger du porc ! CQFD.
Ce qui est une assez curieuse conception de la « diversité », mot qu’ils ont toujours à la bouche, et dont ils montrent bien, par là, qu’ils se fichent en réalité ; ainsi que de la laïcité, la chaîne Quick appartenant en partie à la Caisse des Dépôts, donc à l’Etat, censé ne s’occuper en rien (mon œil !...) des choses religieuses….
On peut le prendre à la légère, et sur le ton de l’amusement; et s’en tirer par une pirouette, en se disant qu’en Arabie, les « travailleurs/travailleuses » philippins catholiques n’auront qu’à demander aux « néfastes foudes » locaux de ne plus servir de hallal, mais que du cochon, et que tout ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes idéologiques possible…..
On peut aussi méditer sur la caricature suivante. Car, l'Islam étant par nature totalitaire, ne nous y trompons pas : la viande de porc rayée de la carte, c’est un premier pas.
Après viendront les autres; tous les autres…..