UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux "humeurs" sur ce ballon rond, qui tourne de moins en moins rond.....

Humeur n° 1 : L'équipe de France (?) qualifiée d'une façon "non sportive". Ou : Dans le sport non plus, l’idéologie ça ne marche pas….

            Pitoyable prestation de la pitoyable équipe idéologique du pitoyable Domenech. Une fois de plus….

            On sait  le rôle que la nomenklatura du Pays Légal a assigné à Domenech, qui l’a accepté… : montrer à la France et aux Français que la France n’est pas ce qu’en disait de Gaulle (1) mais que c’est une équipe où domine une certaine couleur et/ou une certaine ethnie et/ou une certaine religion. Parce que, pour « eux », la France c’est « ça ». Malheureusement pour les idéologues qui l’ont inventée et imposée, depuis qu’elle existe, cette équipe ( ?), elle rame. Elle est poussive (on reste gentils….), elle est tout sauf championne. On est bien loin du grand niveau, du vrai niveau.

equipe de france.jpg

            Et elle en est réduite, pour rester en course, à profiter de la moindre faille : en l’occurrence "on" est tout content parce que, après un match nul de plus, qui fait suite à tant d’autres, on est qualifiés grâce à une faute ! Et parce que l’arbitre ne l’a pas vue ! Lamentable ! A quel niveau sont- « ils » descendus, et à quel niveau ont- « ils » amené ce sport, naguère sympathique ! Quelle différence avec la classe, l’esprit sportif (le vrai), l’élégance d’un Arsène Wenger qui, un jour, ayant remporté une victoire non méritée dans le Championnat d’Angleterre, demanda que l’on rejoue le match (pour le gagner à nouveau, mais « bien », cette fois…). Là, on était dans le sport, et puisqu’on parle de l’Angleterre, dans le « fair play », le beau jeu ».

            Avec Domenech, on n’est pas dans le beau jeu mais dans l’idéologie. Et comme il faut à tout prix que la fumeuse entreprise montée par les immigrationnistes tienne ou semble tenir la route, on est réduit à prendre n’importe quoi, y compris une qualification imméritée.

            « Ils » auront même tué le sport !.....

(1)    "…Il ne faut pas se payer de mots. C'est très bien qu'il y ait des français jaunes, des français noirs, des français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes avant tout un Peuple européen, de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne."

 

Humeur n° 2 : L’arbre de la délinquance, planté par le Pays Légal, pousse ses racines, croît et embellit…..

FORAIN CARICATURE.jpg

 

            La semaine dernière, « ils » ont tout cassé parce que leur équipe avait perdu. Cette semaine, « ils » ont tout cassé parce que leur équipe avait gagné. Dans les deux cas, il s’agissait d’un match joué chaque fois en terre étrangère et entre deux pays étrangers : on voit donc mal en quoi nos abribus, nos voitures, nos boutiques etc…. étaient concernées et pourquoi ils et elles ont brûlées, mais bon…..

            La preuve est donc faite une fois de plus -mais les plus sourds des sourds et les plus aveugles des aveugles l'entendront-ils et la verront-ils ?- : le Pays Légal, par sa folle politique d’immigration a bel et bien implanté chez nous –sans que le peuple français ne soit jamais consulté- une délinquance chronique d’origine étrangère, qui ne cesse de croître et d’embellir, de se structurer et de pousser ses racines de plus en plus profondément. Jusqu’à ce qu’elle devienne aussi puissante que la Mafia en Italie, et qu’il soit peut-être trop tard ?

            Nous préférons croire que la république idéologique (le Système…) agit comme la belle jardinière, croquée par Forain, et que sa politique (!) insensée aura pour conséquence l’appel au Recours, rendu nécessaire, précisément, par les folies du Système et par la réaction de ce qu’il reste de sain dans notre société.

            C’est à cette réaction et à ce sursaut que nous devons travailler....

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL