Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pouvoir royal chez les celltes... par Thierry Jolif.

Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire

Antenne Pays de la Loire :. Richard d'Amphernet
Tel : 06 81 35 53 69. mail : jrap@wanadoo.fr

Les Conférences de l’URBVM

 L’URBVM vous invite à la conférence- cocktail de Thierry Jolif :

le Pouvoir royal chez les Celtes

le vendredi 11 décembre à 19h30, à la Taverne du Château,

 place de la Duchesse Anne - 23 Allée du Commandant Charcot - 44 000 Nantes.

Insciption obligatoire avec un chèque de 10 € à envoyer à Julien de Courcelles, 
94 rue de l'Ouche Quinet, 44230 Saint Sébastien sur Loire

Thierry JOLIF.

Thierry Jolif,  36 ans, chanteur et auteur breton, créateur de la “cyberevue” bretonne Nominoë et du blog Tropinka, a étudié la civilisation celtique, le breton et l’irlandais à l’Université de Haute-Bretagne. Il a étudié  la civilisation celtique  dans ses aspects  préchrétiens et  chrétiens  dans les domaines de la religion, les  arts :  musique et  poésie. Il est l’auteur de Mythologie celtique, Tradition celtique, Symboles celtiques et Les Druides dans la collection B-A. BA. des éditions Pardès.

 Orthodoxe, ayant étudié la théologie, il s’est particulièrement penché sur les aspects théologiques, mystiques et ésotériques du Graal, ainsi que sur l’étude du symbolisme chrétien, de l’écossisme maçonnique, de la philosophie religieuse russe et de l'histoire et de la mystique de l'empire «byzantin», il est actuellement le directeur de deux collections des éditions AVATAR (Orientations et Tropinka). T. Jolif a également dirigé les ouvrages collectifs : Evola, envers et contre tous !, Que vous a apporté René Guénon ? (avec David Gattegno) et Être royaliste, aux éditions Dualpha.

 Thierry Jolif a fondé et animé pendant plus de dix ans l’ensemble musical  Lonsai Maïkov. Il collabore a plusieurs revues aux Etats Unis et en Europe.

 Participation au frais (cocktail : 10 €); Réponse par mail : urbvm@hotmail.com

thierry jolif.JPG

Les commentaires sont fermés.