UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauvres manipulés ! Ou : l'anti-racisme - l'arnaque du siècle... - ça paye, pour les manipulateurs ! Les manipulés s'en rendront-ils enfin compte ?...

             Que l'anti-eacisme, ça paye, ce n'est pas Julien Dray qui pourra venir dire le contraire. Le lyncheur lynché, le Tartuffe démasqué, le donneur de leçons morales, enfin depuis plusieurs semaines établi par les investigations judiciaires pour ce qu'il est....

            Le contenu de l'enquête préliminaire du parquet de Paris visant les comptes Julien Dray, ouverte pour «abus de confiance, faux et usage de faux», a été largement dévoilé par la presse. Selon les enquêteurs, cinq associations, souvent en difficulté financière, auraient contribué à alimenter les comptes de l'élu, et huit particuliers lui auraient consenti d'importants prêts.

julien dray.jpg

            En tout, entre 2005 et 2008, le député aurait touché 1.631.417 euros -tous revenus confondus-, alors qu'il en a dépensé plus de deux millions !

            De l'argent sortait des caisses de certaines associations, était encaissé par des proches de Julien Dray, qui lui reversaient ensuite une bonne partie de la somme. Dans ces mouvements de fonds, 3 personnes arrivent en première ligne : Nathalie Fortis, chargée de mission au conseil régional d'Ile-de-France et ex-salariée de la FIDL (syndicat lycéen), Thomas Persuy, ancien permanent de la FIDL et Pierre Bergé, président de SOS Racisme. Nathalie Fortis a versé à Julien Dray 38 300 euros sur trois ans (2005-2008), Thomas Persuy 35.750 et Pierre Bergé 340.000 euros.

            Trois autres associations sont épinglées : Les Parrains de SOS-Racisme, Stop-Racisme Val d'Orge et enfin l'Association de la 10e circonscription de l'Essonne. Toutes ces associations auraient versé de l'argent de façon indirecte au député de l'Essonne.

             On est, bien sûr, écouré de tout "ça", mais pas vraiment surpris.

             Par contre, c'est notre titre, et notre question du jour: comment vont réagir les manipulés de SOS Racisme ? Vont-ils, enfin -mieux vaut tard que jamais...- ouvrir les yeux, et comprendre que le soi disant anti racisme n'est rien d'autre que l'arnaque du siècle, et qu'ils ont été ces idiots utiles, dont parle Lenine ?....

sos-racisme.jpg
A corriger en : Touche pas à mes Rolex
 
julien dray 1.jpg

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL