UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Schmitt lance un référendum sur la justice...

          Le 25 novembre 2007, un turc violeur récidiviste assassinait Anne-Lorraine Schmitt dans le RER D, aux premières heures de la matinée...

          Depuis, son père se bat pour la prévention de la récidive...

          Un combat qui ne peut que nous paraître utile et bon puisque - on le sait - nous avons régulièrement affirmé que nous souhaitions l'établissement d'une perpétuité véritable en France.

          Le 28 juin dernier, Philippe Schmitt est devenu président du Comité d'orientation de l'Institut pour la Justice, et à ce titre et à ce poste il vient de lancer un "référendum sur la justice"http://institutpourlajustice.blogspot.com/ ). Objectif : "défendre le droit de tous à bénéficier d'un système judiciaire juste et équitable".

          Neuf questions visent à sensibiliser "aux dysfonctionnements de la procédure pénale" : le but est clair : "l’organisation à l’échelle nationale d’un Référendum sur la Justice, dont l’objectif est de réunir 2 millions de participants pour obliger les pouvoirs publics à agir".

 

Commentaires

  • bonjour,
    Le premier à faire des expériences avec les détenus est
    Badinter il ya 40 ans :petite permission de sortie de 2 jours
    pour 2 truands dangereux,bilan: braquage d'un banque 2
    morts
    Cordialement
    B Joubert
    138 RUE DU CHATEAU
    69380 BELMONT D AZERGUES

  • j'ai ete victime d'un vol dans une laverie a 8H3 il n'y avait que moi et l'individu pour brouiller mon attention bonjour madame et aurevoir au fin de se faire remarquer et que je ne regarde pas la table ou j'avais pose maonsac il lui afalut une frationde seconde pour derobe ce dernier j'ai appelé la police qui c'est derange au bout de trois fois j'ai pris son linge direction le commisssariat un individu est venu le chercher qui ne ressemblait pas au voleur l'un avait les cheveux long l'autre court j'etais en cure perquisition chez l'homme de 8H3 A 11H30 la sacoche etait bien planque par contre ily avait les billets volés dans ses poches j'ai perdu 4000euros il n'a pas ete inquiete et vivait au bar de la ville toute la journee vive la france et sa justice livre sur plateau

  • je trouve honteux tout ce qui se passe la police n'a plus aucun droit ce sont eux qui sont jugés du jamais vu lamentable que fait la justice ??? tout ses crimes violes ect ect......si il y avait encore des frontieres si on mettait l' armee ceux qui ne connaissent ni pere ni mere et la je trouve qu'ils sont meritant nos légionnaire pour remettre la paix partout charlemartelle avait gagne la bataille si rien n'est fait ca ne va pas etre beau, mais grave tres grave la france paie pour la construction des mosquees le droit de vote maintenant non non du jamais vu pauvre france de l'argent et tout ce qu'il faut a leur arriver chez nous la secu les alloc vive la france je vais finir par avoir honte d'etre française

Les commentaires sont fermés.