UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palme d'or à la fraude... ou : Les Trotskos-Paillettes en renfort du sans-papiérisme...

          Marre des fraudeurs ! marre du sans-papiérisme ! marre des escrocs présentés à longueur de journée sinon comme des saints, du moins comme des modèles; et de l'escroquerie présentée comme "la" conduite à suivre ! Marre des RESF qui imposent à tout un pays la loi des hors la loi !...

           Après l'attribution de la Palme d'Or du Festival de Cannes, on voit se déchaîner et redoubler le bourrage de crâne, déjà asséné quotidiennement par la secte intellectuelle trotsko/gaucharde qui colonise scandaleusement les médias.

          D'habitude c'est un matraquage en règle, là c'est carrément le blietzkrieg !...

          Voilà donc la nouvelle morale républicaine. Mais quels citoyens pense-t-on que l'on va créer en présentant à longueur de journée la fraude comme ce qui se fait de mieux, et en tout cas comme le moyen le plus sûr et le plus rapide pour obtenir bien plus vite (malhonnêtement...) ce que bien des gens mettent un temps fou à obtenir honnêtement, si encore ils l'obtiennent...

          Il ne faut pas s'étonner après que l'on ait des Villiers-le-Bel, des violences en augmentation exponentielle partout etc...etc... : qui sème le vent récolte la tempête. Le Pays Légal républicain envoie des signaux forts à des gens qui les comprennent très vite et très bien. Fraudez, soyez dans l'illégalité, trichez, truandez, et vous aurez tout ce que vous "demandez" (pardon: que vous "exigez"...).

          Ce message n'est pas long à passer, et à être parfaitement reçu, cinq sur cinq. Le Pays Légal républicain prêche l'immoralité ? Il l'a déjà, il l'aura de plus en plus...

Commentaires

  • Il va falloir vous y faire. C'est le triomphe de l'immoralité.
    Il y des années qu'un de mes enfants encore jeune me disait : Tu n'as pas remarqué maman que nous habitons Sodome et Gomorre.

  • Certes, mais que dire de ces patrons de bistrots et autres gargotes, qui "découvrent" dernièrement, que la plupart de leurs personnels qu'ils emploient pour la plupart depuis plusieurs mois, sont des "sans papiers"?
    De qui se moque-t-on?

  • Quelqu'un peut il m'expliquer comment fait-on pour employer sans le savoir des sans papier.

    Effectivement de qui se moque t-on bien sur !
    J'aurai tendance à dire de nous, pauvres imbéciles qui nous plaisons à nous cacher derrière notre petit doigt.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL