Sur Valeurs Actuelles, un ancien opérateur de la BRI juge CALL OF DUTY.
Call of Duty, réaliste ? C'est la question que nous avons posée à Philippe Deparis, gameur et opérateur au sein de la BRI, une unité d'élite de la police nationale.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Call of Duty, réaliste ? C'est la question que nous avons posée à Philippe Deparis, gameur et opérateur au sein de la BRI, une unité d'élite de la police nationale.
Les Vraies Voix avec Philippe Rossi, Philippe Bilger, Tom Connan, Babeth de Rozières et Jean-Messiha, Président de l’institut Apollon.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches / Défendons notre Patrimoine...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi