Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Encore une reconnaissance de l'excellence française...
C'est dans La Tribune :
"L'Espagne passe une méga-commande de 4 milliards d'euros à Airbus Helicopters
L’Espagne a signé quatre contrats pour acquérir auprès d'Airbus Helicopters 100 hélicoptères (13 H135, 50 H145, 6 H175 et 31 NH90) livrés à partir de 2027. La commande est évaluée à 4 milliards d'euros..."

1. Suite du feuilleton interminable de la Commission d'enquête sur le Sévice public...
Intéressant, et s'achevant par "la" bonne question... De L'Observatoire du journalisme (Ojim) :
2. Nous parlons le plus souvent possible, ici-même, de la maléfique Maison blanche, qui a si souvent, dans l'Histoire, "joué" contre nous et nos intérêts. Le pire exemple étant probablement le sabotage de notre victoire terrible de 14/18 (un million et demi de "jeunes Français, couchés froids et sanglants sur leur terre mal défendue", disait Maurras...) : les anglo-saxons refusèrent de démembrer l'Allemagne, qui en serait revenue aux Traités de Westphalie, avec une indépendance des pays rhénans, ouvrant la voie à une amitié de ce ces terres de la rive gauche du Rhin avec la France... On a eu les conséquences : Hitler, la seconde Guerre mondiale, la France occupée/pillée/saccagée pendant quatre ans, la Shoah : merci la Maison blanche !
Aujourd'hui, dans un tout autre registre, évidemment, Alexandre del Valle lui "dit son fait", bien résumé :
3. Chef d'état-major de l'armée de Terre communique :
4. Sur OpexNews :
5. Bravo à Yoann Usai, qui a le courage de ne pas mâcher sues mots : oui, le parti LFI est un parti où abondent les racailles ! C'est dit à propos de l'altercation entre Antoine Léaument (LFI) et Sébastien Chenu (RN)
"LFI est un parti de RACAILLES ! Lorsque qu’Antoine Léaument descend pour aller provoquer Sébastien Chenu en bas du perchoir, en disant :"viens avec moi on va s’expliquer", c’est un comportement de racaille. On peut aussi parler de Sébastien Delogu, Raphaël Arnault…"
6. Ben, évidemment ! Ils en feront quoi de leurs avions en carton, de leurs chars en carton, les pays qui s'en sont gavés depuis cinquante ans ? Jordan Bardella a raison de rappeler une évidence : les évidences, c'est en effet sans cesse qu'il faut les dire et les redire, à temps et à contre-temps... :
(extrait vidéo 0'15)
https://x.com/CNEWS/status/2014395983736525127?s=20
Lui, au moins, les pays qui l'ont acheté peuvent s'en servir quand ils veulent, comme ils veulent : pas besoin qu'oncle Donald donne la permission !
7. "Classe SNCF "Optimum" : les enfants restent à quai" : l'édito de Pascal Praud. Aimer la mort, haïr la Vie : c'est le visage du Système, maintenant... Favoriser euthanasie/mort assistée/"droit à mourir" et tout et tout; et, d'un autre côté, bannir les enfants, la vie et la joie, les rires et les cris... Triste époque, tristes gens et tristes sires...
(extrait vidéo 1'57)
https://x.com/CNEWS/status/2014610247441109396?s=20

À DEMAIN !



