Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

Sur notre Compte "X" Lafautearousseau Royaliste :
Le livre écoeurant qui s'est vendu à 315 semaines pendant sa première semaine de parution ! Les auteurs osent y écrire, à propos des assassins qui sont venus "planter des blancs" : "Ils ne sont pas venus à Crépol au bal avec des couteaux pour agresser des gens, ils sont venus et ils avaient des couteaux, c’est différent."
Un livre, "ça" ? Plutôt un torchon indigne, qui déshonore et condamne ses auteurs. Le public a choisi, décidé, tranché : 315 ventes en une semaine, malgré la sur-médiatisation de médias touts acquis à la gauche extrême !
Ce n'est plus Leplongeon, c'est le grand plongeon, le naufrage...
Le livre écoeurant qui s'est vendu à 315 semaines pendant sa première semaine de parution ! Les auteurs osent y écrire, à propos des assassins qui sont venus "planter des blancs" : "Ils ne sont pas venus à Crépol au bal avec des couteaux pour agresser des gens, ils sont venus et ils avaient des couteaux, c’est différent."
Un livre, "ça" ? Plutôt un torchon indigne, qui déshonore et condamne ses auteurs. Le public a choisi, décidé, tranché : 315 ventes en une semaine, malgré la sur-médiatisation de médias touts acquis à la gauche extrême !
Ce n'est plus Leplongeon, c'est le grand plongeon, le naufrage...
1. Pas de voile dans le sport, dans AUCUN sport ! À la piscine, le bonnet est obligatoire; au judo, il est obligatoire d'être pieds nus sur le tatami; on est au basket au gymnase etc... C'est ainsi : dès qu'on est en collectivité, il faut et il y a des règles. Celles qui ne veulent pas les respecter feront autre chose que du sport, c'est tout...
Dans la "querelle" qui a opposé Teddy Riner (qui a tort sur ce point) à à Mahyar Monshipour (qui a raison), Sonia mabrouk prend parti pour Mahyar (dans le JDD) :
"Sonia Mabrouk dans le JDD : «Victoire par K.O.»
CHRONIQUE. Une joute a opposé Teddy Riner à l’ancien boxeur Mahyar Monshipour. Ce dernier a contredit le judoka qui soutenait que le port du voile est un libre choix. Selon Sonia Mabrouk, le boxeur sait de quoi il parle : il est né en Iran.
Qu’aurait dit Michel Audiard s’il avait assisté cette semaine à la joute verbale entre le célèbre judoka Teddy Riner et l’ex-champion de boxe Mahyar Monshipour au sujet du voile ? Sans doute aurait-il inversé sa célèbre réplique dans le film 100 000 dollars au soleil lorsque Jean-Paul Belmondo lançait : « Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » Cette fois, c’est bien le poids lourd des tatamis qui est contraint d’écouter la leçon de liberté du représentant des poids super-coqs. Il faut dire que Mahyar Monshipour sait de quoi il parle. Français d’origine iranienne, il mesure combien le voile est un étouffoir pour toutes celles qui luttent au prix de leur vie pour le retirer à Téhéran, Ispahan ou Tabriz..."
1 BIS. Il ne s'agit en aucun cas, pour nous, de critiquer Teddy Riner, grand champion que tout le monde - y compris nous - apprécie beaucoup. Il est simplement dommage que les "parrains" de certains joueurs leur imposent (ou leur suggèrent très fortement...) de prendre des positions ou de dire de choses qui ne ne sont pas "gratuites", est extrêmement regrettable pour tout le monde ! En l'occurrence, nous ne pouvons que constater que :
• le voile est un combat des frères musulmans;
• le Qatar est le refuge et le financier de ces terroristes;
• accessoirement, le Qatar est aussi le parrain de Teddy Riner...
Dommage...
3. Mais, lorsqu'il s'agit d'une Crèche de Noël, les deux "condamnent", au nom de leur tartufferie de laïcité, qui n'est rein d'autre qu'un vulgaire laïcardisme, exclusivement destiné à effacer la religion chrétienne installée depuis deux mille ans sur cette vielle Terre qui s'appelle, aujourd'hui, "la France"...
4. Succulent ! Le coco Yann Brossat "explosé" par Pierre Liscia (la vidéo est ancienne, mais ressort sur "X" ces jours-ci, alors, profitons-en...)
(extrait vidéo 0'52)
https://x.com/JossBeaumont357/status/1906386782612291971
5. Dans Le Parisien (: Armement, carte bancaire, protection des données : comment Thales est au cœur de la sécurité des Français
"Méconnue du grand public, la multinationale est omniprésente dans nos avions, nos cartes bancaires et au cœur de notre défense. Avec 83 000 salariés, dont 3 000 chercheurs, elle écrit le monde de demain en multipliant les innovations.
Un philosophe grec pour les uns, un théorème de géométrie pour les autres, Thales est aussi un géant mondial français des hautes technologies dans la défense, l’aérospatial, la cybersécurité et le numérique. Souvent méconnue du grand public, l’entreprise qui a installé son siège social il y a moins de deux ans à Meudon (Hauts-de-Seine), en bordure du fleuve, permet à deux avions sur trois dans le monde de décoller. C’est aussi elle qui fabrique un tiers des cartes bancaires utilisées sur la planète et sécurise 80 % des transactions bancaires globales. Et pour ceux qui douteraient encore de son importance, elle fournit 25 % de l’avion de chasse Rafale, pierre angulaire de la défense Française, capable notamment de lancer la bombe atomique.
Avec ses 83 000 salariés, dont plus de la moitié travaille en France, les produits qu’elle fabrique sont uniquement accessibles aux entreprises ou aux gouvernements. « Nous sommes des spécialistes des hautes technologies dans les systèmes critiques », résume Marko Erman, directeur scientifique de Thales..."

5 BIS. Confirmation par OpexNews et Le Midi Libre :
"Les radars que @ThalesDefence a livrés à l'Ukraine sont d'une précision redoutable. Il n'y a plus un hélicoptère russe qui ose décoller."
7. De KNDS France, sur la modernasition du char Leclerc :
"Le GME Modernisation des Viseurs du char Leclerc rénové (MODVIS) vient d’être notifié par la @DGA de l’intégration de fonctions avancées d’Observation au Viseur Chef. S’appuyant sur l’Intelligence Artificielle de Safran Electronics & Defense, ces dernières améliorent significativement les capacités de surveillance, de détection et de classification de cibles. Pour rappel, le GME MODVIS dont @KNDS France et @Safran Electronics & Defense sont co-traitants, a pour objectif d’améliorer la performance des viseurs du char (viseur Tireur et viseur Chef), notamment en remplaçant le viseur Chef par un viseur PASEO de la gamme Safran Electronics & Defense."
À DEMAIN !