Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
L'agitation des journaleux bobos/gauchos/trotskos pour un 10ème "anniversaire" ? Pas un mot à changer à ce que nous écrivions alors :
Nous ne sommes pas tous Charlie, nous sommes tous la France
• 2. :
Source : Action française Provence
Le Pen : un oxymore politique...
On ne peut que savoir gré à Jean-Marie Le Pen d'avoir été l'un des premiers, l'un des rares - au début - à avoir alerté - comme nous - sur le danger mortel de la voie dans laquelle Chirac - alors Premier ministre de Giscard - engageait la France, avec ses scélérats décrets de "regroupement familial". Et cela, cette folie suicidaire, sans la moindre consultation populaire, évidemment : on est en "soi-disant démocratie" ou on ne l'est pas !
Peu nombreux furent, alors, ceux qui virent loin, et comprirent immédiatement que cette folle politique allait conduire très vite à un "changement de peuple", une expression que nous employâmes dès ces jours funestes de 75/76, Le Pen préférant employer les mots (justes) d'immigration, submersion migratoire et autres...
Le courage qu'il fallut à tous ceux, dont Le Pen finit par être comme la figure de proue, qui furent des "lanceurs d'alerte", comme on dit aujourd'hui, ne saurait être contesté au "menhir".
Cependant, ardent patriote et nationaliste, Le Pen restait républicain, "dans le Système", comme sa fille, comme son parti, le Front national, devenu Rassemblement national, mais toujours dans le cadre du Régime.
Nous lui reconnaissons donc tous les mérites qu'il est juste de lui reconnaître, en maintenant pourtant, inébranlable, notre conviction, édictée une fois pour toutes par Léon Daudet : la seule voie pour sauver la France, s'il est bon de dénoncer avec force tout ce qui ne va pas dans le Pays est de mener une action
"réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime"
"Appels à la violence : l'ingérence du régime algérien ?"...
Dans Face à l'info, l'édito de Mathieu Bock-Côté, qui revient sur la légitimation du concept de "grand remplacement" par Daniel Cohn Bendit, qui parle de Mayotte :
"il faut freiner et rendre impossible cette immigration qui est un grand remplacement de la population" (sic !)
(extrait vidéo 4'10)
https://x.com/CNEWS/status/1876350397385679320
1. Goldnadel est d'accord avec ce que dit Cohn Bendit mais... il pose "la" bonne question :
"J’aimerais savoir au nom de quel principe les français de métropole n’auraient pas le droit à la même considération ? Je n’ose imaginer que c’est parce que la majorité des ces français sont blancs. Ainsi, pas question d’avoir droit au respect de ses frontières et son identité..."
(extrait vidéo 0'40)
https://x.com/GWGoldnadel/status/1876364564763484485
ET POURQUOI PAS EN MÉTROPOLE ?
2. D'accord avec Occitus :
2 BIS. Sur la scandaleuse "affaire Jean Messiha" :
(extrait vidéo 1'45)
https://x.com/JeanMessiha/status/1876358273844076743
C'est tout simplement dégueulasse...
Les banques et organismes de crédit ne manquent pas : plus aucun de nous ne fera gagner un centime à cette misérable Sofinco...
4. Quand Christine Kelly fait remarquer les succès du message posté sur "X" par Sarah Knafo :
(0'31)
https://x.com/_PHILIPPE_RUIZ_/status/1876385016369877159
5. François est bien un Pape de guerre civile, comme nous l'avons dit plusieurs fois. Le voilà qui, a eu la peau de l'excellentissime Monseigneur Rey, un grand évêque, lui, de la lignée des meilleurs, qui a tant et si bien fait pour son diocèse (et ailleurs, par l'exemple qu'il a donné). Dans un souci d'honnêteté intellectuelle, nous avons à chaque fois que c'était possible relevé les trop rarissimes occasions que nous donnait ce Pape d'enfer de louer une de ses décisions ou actions (de Laudato si' à la merveilleuse journée d'Ajaccio...).
Mais, là !...Mgr Dominique Rey démissionne : "Je n’ai pas voulu être un technicien de l’administration..."
5 BIS. De Mgr Dominique Rey - [Communiqué de presse] :
Chers amis, Avec émotion, je vous fais part de la remise de ma charge d’évêque du diocèse de Fréjus-Toulon. Le communiqué joint explique les raisons et le cadre de cette démission. Que Dieu vous bénisse, + Dominique Rey
À DEMAIN !