UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Nous ne sommes pas tous Charlie, nous sommes tous la France

 

• 2. :

« Je suis France » : c'est ce que diront - et rien d'autre - les patriotes français qui n'accepteront pas le lancinant formatage médiatique des dernières heures ...

 

ob_b0eda9_10931540-1591669211056349-669309183465.jpg

Source : Action française Provence

 

1AZZZ.jpg

 

 

Le Pen : un oxymore politique...

On ne peut que savoir gré à Jean-Marie Le Pen d'avoir été l'un des premiers, l'un des rares - au début - à avoir alerté - comme nous - sur le danger mortel de la voie dans laquelle Chirac - alors Premier ministre de Giscard - engageait la France, avec ses scélérats décrets de "regroupement familial". Et cela, cette folie suicidaire, sans la moindre consultation populaire, évidemment : on est en "soi-disant démocratie" ou on ne l'est pas !

Peu nombreux furent, alors, ceux qui virent loin, et comprirent immédiatement que cette folle politique allait conduire très vite à un "changement de peuple", une expression que nous employâmes dès ces jours funestes de 75/76, Le Pen préférant employer les mots (justes) d'immigration, submersion migratoire et autres...  

Le courage qu'il fallut à tous ceux, dont Le Pen finit par être comme la figure de proue, qui furent des "lanceurs d'alerte", comme on dit aujourd'hui, ne saurait être contesté au "menhir".

Cependant, ardent patriote et nationaliste, Le Pen restait républicain, "dans le Système", comme sa fille, comme son parti, le Front national, devenu Rassemblement national, mais toujours dans le cadre du Régime.

Nous lui reconnaissons donc tous les mérites qu'il est juste de lui reconnaître, en maintenant pourtant, inébranlable, notre conviction, édictée une fois pour toutes par Léon Daudet : la seule voie pour sauver la France, s'il est bon de dénoncer avec force tout ce qui ne va pas dans le Pays est de mener une action

"réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime"

 

1AZZZ.jpg

 

"Appels à la violence : l'ingérence du régime algérien ?"...

Dans Face à l'info, l'édito de Mathieu Bock-Côté, qui revient sur la légitimation du concept de "grand remplacement" par Daniel Cohn Bendit, qui parle de Mayotte :

"il faut freiner et rendre impossible cette immigration qui est un grand remplacement de la population" (sic !)

(extrait vidéo 4'10)

https://x.com/CNEWS/status/1876350397385679320

 

1AZZZ.jpg

 

1. Goldnadel est d'accord avec ce que dit Cohn Bendit mais... il pose "la" bonne question : 

"J’aimerais savoir au nom de quel principe les français de métropole n’auraient pas le droit à la même considération ? Je n’ose imaginer que c’est parce que la majorité des ces français sont blancs. Ainsi, pas question d’avoir droit au respect de ses frontières et son identité..."

(extrait vidéo 0'40)

https://x.com/GWGoldnadel/status/1876364564763484485

À Mayotte, Gérald Darmanin annonce la fin du droit du sol pour enrayer  l'immigration • FRANCE 24

 

ET POURQUOI PAS EN MÉTROPOLE ?

 

2. D'accord avec Occitus :

"Gilles Verdez trouve normal que Jean Messiha ait été privé de prêt bancaire pour ses opinions politiques.. Imaginez si une personne avait été privé de prêt à cause de ses opinions religieuses.. Verdez c'est de pire en pire..."
 
Image
 
Écoutez ce court passage, réjouissant - sur you tube - où, à partir de la minute 1'35, André Bercoff dit à Verdez : "Vous êtes un con..."
 

 

2 BIS. Sur la scandaleuse "affaire Jean Messiha" :

(extrait vidéo 1'45)

https://x.com/JeanMessiha/status/1876358273844076743

Gilbert Collard - C'est odieux ! Peu importe les idées de Messiha, ce  sectarisme est dégueulasse ! | Facebook

C'est tout simplement dégueulasse...

Les banques et organismes de crédit ne manquent pas : plus aucun de nous ne fera gagner un centime à cette misérable Sofinco...

 

4. Quand Christine Kelly fait remarquer les succès du message posté sur "X" par Sarah Knafo :

(0'31)

https://x.com/_PHILIPPE_RUIZ_/status/1876385016369877159

DOUCE FRANCE on X: "SARAH KNAFO DÉNONCE LES CONTRADICTIONS DU DISCOURS  BIEN-PENSANT Dans un tweet percutant publié récemment, Sarah Knafo  s'attaque frontalement aux incohérences d'une certaine frange de la  société. Avec des

 

5. François est bien un Pape de guerre civile, comme nous l'avons dit plusieurs fois. Le voilà qui, a eu la peau de l'excellentissime Monseigneur Rey, un grand évêque, lui, de la lignée des meilleurs, qui a tant et si bien fait pour son diocèse (et ailleurs, par l'exemple qu'il a donné). Dans un souci d'honnêteté intellectuelle, nous avons à chaque fois que c'était possible relevé les trop rarissimes occasions que nous donnait ce Pape d'enfer de louer une de ses décisions ou actions (de Laudato si' à la merveilleuse journée d'Ajaccio...).

Mais, là !...Mgr Dominique Rey démissionne : "Je n’ai pas voulu être un technicien de l’administration..."

Dans un paysage ecclésial national moribond, le diocèse de Mgr Rey, avec ses réussites et ses excès, demeure l’une des entités les plus dynamiques de l’Église de France.
Commentaire du journal : "Dans un paysage ecclésial national moribond, le diocèse de Mgr Rey, avec ses réussites et ses excès, demeure l’une des entités les plus dynamiques de l’Église de France."

 

5 BIS. De Mgr Dominique Rey - [Communiqué de presse] :

 Chers amis, Avec émotion, je vous fais part de la remise de ma charge d’évêque du diocèse de Fréjus-Toulon. Le communiqué joint explique les raisons et le cadre de cette démission. Que Dieu vous bénisse, + Dominique Rey

1A.jpg

1A.png

7. D'accord avec Eugénie Bastié :
 
"Songeons à l’immense scandale planétaire qu’a suscité la révolte d’une poignée d’actrices hollywoodiennes déclenchant le phénomène Me Too et comparons le au relatif silence qu’ont suscité les viols des petites prolétaires blanches de l’Angleterre périphérique, et on aura une idée de la lutte des classes. Ce scandale nous montre une fois de plus que l’aveuglement idéologique pave la route au pire. De même qu’on a tu la vérité sur le goulag pour ne pas nuire à la révolution communiste, on a fait silence sur ces crimes de la diversité pour ne pas nuire à l’utopie multiculturelle. Au Royaume-Uni se combine un immigration massive d’origine islamique aux mœurs très différentes de l’Europe, avec un communautarisme exacerbé par des institutions défaillantes. Un cocktail qui se double d’une régression inquiétante de la liberté d’expression dans le pays qui l’a inventée. La Grande Bretagne est devenu le laboratoire de la faillite diversitaire."
 
(extrait vidéo 3'37)
 
 
Lilas Eurydice N. sur LinkedIn : #hdpros2we
 
 
 
 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel