Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
VICTOIRE À BÉLÂBRE !
Sur TVL :
Indre : le projet de centre d'accueil des demandeurs d'asile officiellement abandonné à Bélâbre
1. Il a osé venir à Mayotte, et parlers aux Mahorais, qui l'ont d'ailleurs copieusement insulté et chahuté. Merci à Barbara, qui poste cette vidéo/rappel sur les mensonges de Macron - aux Mahorais là-bas comme à nous, ici... - avec ce commentaire :
"Cette séquence des promesses honteuses de Macron a Mayotte en 2019, prend un sens tragique aujourd'hui. Existe-t-il un chef de l'état plus indigne, menteur, irresponsable et manipulateur ? Rien, absolument rien de ce qu'il avait promis n'a été tenu... Comme à l'accoutumée !"
(extrait vidéo 2'44)
https://x.com/dragonduclos/status/1869899292485530032
1 BIS. Et pour illustrer cette triste fin d'un double mandat cataclysmique partout, pour tout et pour tous :
1 TER. Le jour où il a dit "ça", il a perdu une bonne occasion de se taire ! Cela pourrait bien finir par arriver... avec le niveau de colère, de désespoir, de mépris, de rage que l'on voit exploser partout...
4. Avec Bercoff, Marc Touati parle de la Dette, et de ceux qui "ne se serrent pas la ceinture" : ce ne sont pas les impôts qu'il faut augmenter, mais les dépenses qu'il faut baisser (sur-administration pour commencer, mais pas seulement...)
(extrait vidéo 1'17)
https://x.com/SudRadio/status/1869707502503567365
:"Quand on me dit que les Français doivent se serrer la ceinture... mais ça fait des années qu'ils le font. Et qui ne le fait pas ? La haute fonction publique."
5. De la Coordination Rurale :
6. Dans La Tribune : France : une armée « bonzaï » qu'il faut durcir et renforcer
7. Quand Vincent Trémolet de Villers remet Dupond Moretti à sa place :
À DEMAIN !