Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Ce Dimanche 27 octobre 2024 sonnait la fin (enfin !) d'un immonde spectacle exceptionnel (?) à Toulouse : le dénouement et le clou du spectacle de la Compagnie La Machine.
En pire, c'était un peu comparable, dans la forme comme dans le fond (surtout le fond...) aux scènes ignobles de la cérémonie d'ouverture des JO cet été, à Paris. Mais, alors qu'à Paris - et nous l'avions relevé - il y avait de bons moments - là, à Toulouse, l'horreur était "le tout" du spectacle, elle en était l'alpha et l'oméga, du chiffre de la Bête ("666") au Minotaure, tout ce monde infernal défilait "comme chez lui" dans les rues de la ville rose, devant un public composé d'un petit nombre de gens sachant pertinemment ce qu'ils faisaient et adoraient, et d'une grande majorité d'incultes - les enfants de Jules Ferry et d'une école républicaine qui a fabriqué des zombies ignares en masse - qui se croyait peut-être dans une sorte de Carnaval, les pauvres en culture !...
Heureusement, des manifestants ont sauvé l'honneur et ont, courageusement, manifesté en "marchant contre" l'horreur de la Bête paradante, arborant son chiffre de "666"
(extrait vidéo 0'42)
https://x.com/ladepechedumidi/status/1850575339333771399
La Rédaction de lafautearousseau a beaucoup apprécié l'excellente intervention de Gabrielle Cluzel, dans Face à l'info :
"...Cette fête satanique a coûté 4,3 millions d’euros, bien sûr financée par nos impôts ! Les chrétiens, nous sommes les seuls à crier notre colère face aux dérives du wokisme dans notre pays. Et nous passons encore une fois pour les méchants et eux pour les gentils..."
(extrait vidéo 3'03)
https://x.com/titibellini/status/1850987666399232267
1. Le scandale de la non-dénonciation par les journaleux du "sévice public" (pire encore : ils n'en parlent même pas !) du viol d'un jeune juif par deux jeunes algériens "en situation irrégulière" (façon bobo/gaucho de dire "clandestins"). De Goldnadel :
2. Laurent Gerra a jeté le bon pavé dans la mare de Léa Salamé (qui fait mine d e se boucher les oreilles devant l'horreur qu'elle entend !!!), Zhao de Sagazan et Compagnie !...
3. Frappes israéliennes contre la mollarchie qui asservit la grande Perse... D'Alexandre del Valle :
4. Défense et indépendance nationale : le jeu difficile à comprendre du Minsitre... Le ministère des Armées a annoncé avoir opté pour un supercalculateur américain pour son agence dédiée à l'intelligence artificielle, celui du groupe Hewlett-Packard, allié à Orange, et non pas celui d'Atos, sans toutefois abandonner ce dernier.
Avec cette acquisition, la France se dote du "plus puissant supercalculateur classifié dédié à l'IA en Europe".
Nous, on veut bien; mais on aimerait surtout comprendre ce que cela veut dire : "acheter états-unien" mais sans abandonner la filière française ?
5. De Sites et Monuments, à propos des vitraux de Notre-Dame :
6. Le Père Pierre Aguilar parle - très bien - de cette horreur d' "à l'eau, ouine !" qu'on nous impose depuis des années, à la fois pour des motifs mercantiles et pour nous dé-franciser (c'est une étape parmi tant d'autre de notre anglo-ricanisation forcée...) :
(extrait vidéo )
https://x.com/AlexSofamous/status/1850658467142565967
7. Le Puy du Fou communique :
À DEMAIN !