Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Sur Europe 1, Gabrielle Cluzel revient sur "l'affaire Charlie Hebdo", visé par deux plaintes après une méprisable et odieuse caricature de Marie :
"Parce qu’on sait que ces attaques sont sans danger, elles sont souvent proférées à l’endroit de cette religion et c’est très regrettable..."
(extrait vidéo 2'32)
https://x.com/Europe1/status/1828503914309661047
lafautearousseau, qui n'a jamais "été Charlie" approuve totalement Gabrielle Cluzel... et pour répondre à l'horreur par la beauté, aux puanteurs de l'égout par la splendeurs des "choses d'en haut", offre à ces pauvres gens de C.H. ces 26 minutes à la gloire de celle dont nous chantons depuis des siècles, sur cette vieille terre toute imprégnée de chrétienté :
CHEZ NOUS, SOYEZ REINE !
Éric Comyn, gendarme assassiné par une racaille à Mougins :
"La France a tué mon mari . Par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance. La France a tué mon mari."
lafautearousseau s'incline devant la douleur de l'épouse d'Éric Comyn, et partage sa juste colère.
Cependant, ce n'est pas "la France" qu'il faut dire, mais "le Système".
"La France", et nous tous, les 66 millions de Français, sommes tous les victimes du Système anti-national, qui importe de la racaille du monde entier, et plus spécialement d'Afrique, depuis les scélérats décrets Chirac de 75/76.
Ce Système, par sa politique démente, nous a ainsi tous transformés en 66 millions de décapitables, égorgeables, écrasables, violables et volables... risquant la mort chaque jour, partout sur le territoire, à n'importe quel moment et quoi que nous fassions : tant de malades mentaux, d'assassins et de terroristes islamistes, de simples délinquants qui savent pertinemment qu'ils ne risquent plus rien se baladent dans nos rues, librement, à côté de nous ! Ils illustrent tragiquement cette phrase de Chateaubriand : "...Combien d'hommes ne remonteront pas, ce soir, l'escalier qu'ils ont descendu ce matin...".
Sauf que, là, ce n'est pas "la vie", "le malheur" ou "la fatalité" qui en sont la cause, mais le pourrissement de notre Société par le Système, qui a transformé la France en poubelle du monde, en un gigantesque dépotoir à ciel ouvert...
C'est "ça" qui a tué Éric Comyn hier, et tous les autres avant lui : c'est ce Système dangereux pour la France et les Français, dont il importe de se débarrasser...
1. De L'Oservatoire de l'Immigration et de la Démographie :
"En sept ans, la France a accueilli l'équivalent d'une ville comme Marseille entièrement composée de demandeurs d'asile" ! 3 minutes pour comprendre les niveaux records d'immigration enregistrés ces dernières années, par @NPM_OID"
(extrait vidéo 3'26)
https://x.com/ObservatoireID/status/1828466776578945227
1 BIS. De Nicolas Pouvreau-Monti, sur CNews :
"Seule la moitié (51,6%) des étrangers extra-européens vivant en France occupaient un emploi en 2020, soit 14 points de moins que les citoyens français..."
(extrait 1'02)
https://x.com/ObservatoireID/status/1828100288420728836
3. Coordination rurale communique :
Baisse de rendements et de prix des céréales Le nouveau président de la Coordination Rurale des hauts de France, @patrick_legras compte bien travailler sur des solutions à court terme de trésorerie pour les agriculteurs et à moyen terme sur les rendements. Selon le porte parole de la Coordination Rurale, le syndicat 100% agriculteurs dispose de toutes les ressources pour comprendre les problématiques des agriculteurs et travailler aux solutions concrètes pour une agriculture française qui rémunère ses producteurs. Extrait d'entrevue du Courrier Picard - 27 août 2024 :
(extrait vidéo 1'08)
https://x.com/coordinationrur/status/1828505804888064057
Ces députés LFI qui prétendent qu'on a "fait la Révolution" et qu'on a (soi-disant) "aboli les privilèges", mais qui s'en accordent à eux-mêmes un paquet, de privilèges...
4. Et de un ! Dans LYONMAG.COM : n député de La France Islamiste qui se croit au-dessus des lois, et qui a reçu les pan sur le bec qu'il méritait plus qu'amplement !... Sa voiture verbalisée près de Lyon, stationnant pendant plus d'une demi-heure devant la porte d'un garage, Abdelkader Lahmar brandit sa carte de député (LFI) au commissariat. Pour faire annuler son amende. Sans succès...
4 BIS. Et de deux ! Encore plus hallucinant, et toujours avec un député La France Islamiste, mais à Marseille, cette fois. Dans Le Canard enchaîné, on apprend que Sebastien Delogu, député LFI, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il roulait à contresens sur une voie de bus à Marseille !
Ici, Delogu avec ses "potes" (70% du vote musulman va à LFI). À l'Assemblée, Delogu ne serre pas la main du benjamin des députés, comme le veut l'usage (et la simple courtoisie), mais dans sa banlieue où règnent sans partage la drogue et les trafics en tous genres, il se sent comme un poisson dans l'eau !
Commentaire acéré de Goldnadel (bravo à lui !) :
"Contre sens et passes droit en 3 exemples : La France Insoumise est à la politique ce que l’œuf pourri farci aux moules corrompues est à la gastronomie."
4 TER. Et de trois ! Le député LFI Jean-Hugues Ratenon a refusé de se soumettre à un test de dépistage, invoquant son "immunité parlementaire", après avoir été retrouvé dans sa voiture, tous feux éteints, sur une route nationale, à moitié endormi, alors que son véhicule avait été percuté à l'arrière par un autre. Les dépistages réalisés sur la conductrice de l'autre voiture se sont révélés négatifs, tandis que lui a refusé de se soumettre aux tests. Le député a été conduit à l'hôpital après s'être plaint de douleurs cervicales. Sur place, il a de nouveau refusé les tests et les soins, avec "véhémence", avant de quitter les lieux. Il sera convoqué par la justice. (Source : Le Canard enchaîné)
7. Dans Aleteia : En Suède, le nombre de catholiques a bondi de 20% en dix ans...
https://fr.aleteia.org/2024/08/27/pourquoi-le-catholicisme-progresse-autant-en-suede
À DEMAIN !