Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Éric Comyn, assassiné par "le Système" : l'un des mots de la fin à Clément Weill-Raynal :
"Impliqué dans des violences, récidiviste, le chauffard, meurtrier d'Eric Comyn, n'avait pas été expulsé car il avait un enfant né en France et la justice, pleine de mansuétude, ne veut pas priver les enfants de multi-délinquants de leur père. Ce sont aujourd'hui les enfants d'un gendarme qui sont orphelins."
SYSTÈME POURRI,
AVEC SA JUSTICE
POURRIE,
À SON IMAGE !
1. Propos misérables d'un pauvre type... Même pas de commentaire(s), tellement "ça pue"...
(extrait vidéo 0'52)
https://x.com/PoliceSCSI/status/1828899025312985556
Pour lui, les micros et les plateaux télé sont ouverts...
Saleté de Système !
1 BIS. De Bruno Attal, sur "X" :
"Yassine El Azizi le chauffard qui a tué la gendarme Mélanie Lemée est en liberté sous bracelet électronique. Dites, @EmmanuelMacron, le meurtrier d’#EricComyn sort bientôt aussi ? Dupond-Moretti va-t-il jouer au babyfoot avec cette pourriture ?"
1 TER. Et, pour en terminer - aujourd'hui - avec ce sujet, ces propos archi justes de Charles Prats :
"Pour mettre fin aux refus d’obtempérer qui blessent et tuent nos gendarmes et policiers, il faut changer la loi et les autoriser à faire usage des armes et ouvrir le feu en cas de refus d’obtempérer : c’est aux délinquants d’avoir - enfin - peur."
(extrait vidéo 2'09)
https://x.com/CharlesPrats/status/1828783782838808928
4. D'accord avec Marion Maréchal (qui remet les pendules à l'heure face à Benjamin Duhamel) :
"C’est fascinant, le pays n’a jamais autant voté à droite et on discute tous les jours pour savoir quel Premier ministre de gauche va être aux affaires..."
https://x.com/MarionMarechal/status/1828881619455025275
5. Dans Boulevard Voltaire : Italie : Quel bilan migratoire pour Giorgia Meloni après deux ans au pouvoir ?
6. De l'Observatoire de l'immigration et de la démographie
7. Guillaume Bigot a aimé la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques... À lafautearousseau, on a été tellement écoeurés par le sinistre tandem Jolly/Boucheron (tout en reconnaissant, par honnêteté, les beaux moments de la première cérémonie d'ouverture) que personne n'a voulu regarder. On se contentera d'encourager nos athlètes et de les applaudir chaque jour...
"Cette merveilleuse #ceremoniedouverture des #JeuxParalympiques me fait penser à cette exorde de Malraux : « Jeanne d’Arc a donné au monde la seule figure de victoire qui soit aussi une figure de pitié ! » Ces incroyables athlètes paralympiques inspirent l’admiration et le respect car ils incarnent la vulnérabilité du corps et la puissance indestructible de l’esprit humain."
(extrait vidéo 0'25)
https://x.com/Guillaume_Bigot/status/1828917550119608626
À DEMAIN !