UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Par tous les moyens, même légaux !" (Maurras) : lafautearousseau, le combat de la Tradition contre la Révolution...

 

"La Révolution française fut un épisode exécrable, de bout en bout, de l'histoire de France. Elle ne fut pas le magnifique soulèvement de tout un peuple mais une folie meurtrière et inutile, une guerre civile dont la mémoire continue aujourd'hui encore à diviser fondamentalement les Français." (Claude Quétel).

De la prise de la Bastille à la conquête du pouvoir par Bonaparte, le "Crois ou meurs !" de Quétel montre la part essentielle de la violence dans le phénomène révolutionnaire, une violence qui, commencée en 1789, n'a pas attendu la Terreur de 1793 pour se déployer. La Révolution a inventé les droits de l'homme pour les violer tous, et inauguré la dictature des minorités radicales sur la majorité silencieuse, gouvernant au nom du peuple mais sans lui, et souvent contre lui...

Elle est au pouvoir, aujourd'hui, avec notre Système où "le chaos figé des conservateurs du désordre" a succédé au "chaos explosif des révolutionnaires"...(Gustave Thibon)
 
Notre rôle est donc de mener, avec tous nos amis et camarades de combat, "une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet), et donc de mettre fin à la Révolution au pouvoir !
 
En somme : la révolution de... "la Révolution" !
 
Une révolution, oui !
 
Mais une révolution ROYALE !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel