UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Sur le scandaleux chantage à la grève dans les transports publics, à l'approche des JO, l'excellent édito politique de Vincent Trémolet de Villers, sur Europe 1 :

"C'était prévisible mais ça n'en est pas moins insupportable...

...Les ministres disent surveiller les dépenses à l’euro près mais la SNCF lâche des dizaines de millions d’euros pour acheter la paix sociale. Ce n’est pas "tu casses, tu répares", mais plutôt "tu menaces et l’Etat casque"  : le privé finance et le public dépense..."

Et aussi :

"...La France, ce n’est pas un parc d’attraction destinée à ouvrir le 26 juillet et à fermer le 11 août avec des trains qui roulent à prix d’or, des migrants envoyés à la campagne pendant qu’Anne Hidalgo fait de l’aquagym dans la Seine. Ce n’est pas le village Potemkine Olympique..."

(extrait vidéo 3'51)

https://x.com/vtremolet/status/1783027365330702593

 

1AZZZ.jpg

 

1. Nos paysans souffrent du gel : il y avait juste une bêtise à ne pas dire; une bonne occasion de se taire à ne pas perdre : il a fallu, évidemment, que cette ignaresse d'Agnès Pannier-Runacher se précipite pour "sortir sa bourde", de peur qu'un autre (ou une autre) ne lui pique la place !... Elle a cru devoir dire :

"La situation de gel tardif illustre la question du dérèglement climatique. Ce sont plusieurs centaines de millions d’euros de pertes de récolte. Le gouvernement sera aux côtés des agriculteurs"

Eh, non ! madame l'ignaro/bobote, soi-disant écologiste, vous n'y connaissez rien à la Nature : il y a belle lurette que l'on connaît les "saints de glace", et leur existence n'a rien à voir avec l'épisode actuel de chaleur qui, même s'il s'étend sur plusieurs années, s'inscrit davantage dans le "yo-yo" habituel du climat, depuis la nuit des temps, que dans le cadre d'un un cataclysmique dérèglement ou réchauffement climatique, décrété par les ayatollahs des médias...

Image

 

2. Goldnadel n'y va pas de main morte ! IL A  RAISON ! IL A MILLE FOIS RAISON !

Dans les Hauts-de-Seine, une ordure a été interpellée pour avoir séquestré et violé une femme juive, pour "venger la Palestine". Juste et excellent commentaire de Goldnadel :

"J’accuse la France Insoumise, Melenchon, Portes, Panot, Hassan, Guiraud et autres Obono d’être responsables du climat de haine qui règne en France."
 
 
Image
 
 
3. Philippe de Villers "tacle" Mélenchon, qui a qualifié CNews de "chaîne infâme" :
 
"En regardant #Mélenchon accusant @CNEWS d'être une "chaîne infâme", j'ai pensé à Robespierre - dans la forme - et Voltaire par la reprise de "écrasons l'infâme" qui a abouti à la terreur. Il veut le chaos par un soulèvement des banlieues : les élections ne l'intéressent plus."
 
(extrait vidéo 3'53)
 
 
"Papa Robespierre"...
 
Pourquoi la reconstitution du visage de Robespierre énerve ...
 
...et "fiston Méluche" !
 
LA RÉPUBLIQUE C'EST MOI ! (Mélenchon Remix) | Wejdene - Anissa
 
 
4. François-Xavier Piétri explique pourquoi, en l'état actuel des choses, "la voiture électrique, c'est un désastre"... :
 
(extrait vidéo 5'05)
 
 
Voitures électriques : vers un désastre écologique ?
 
 
5. Fabrice Leggeri répond aux collabos de l'invasion dite "migratoire" (et aussi complices des mafias de "passeurs") qui ont déposé une plainte contre lui, parce qu'il avait fait son travail de "patron de Frontex" :
 
(extrait vidéo 1'06)
 
 
Fabrice Leggeri, directeur de Frontex : « Tout le monde a un devoir en  Méditerranée »
 
 
6. Jusqu'à quand on va supporter "ça" ? Jusqu'à quand les Français vont-ils repousser le moment de se révolter, de se lever et de dire : maintenant, ça suffit ? C'est dans Le Figaro : Femme violée chez elle à Nantes : le suspect était sous OQTF depuis 3 ans... Sorti de prison en novembre, un jeune homme a été mis en examen lundi pour viol avec violences d'une quadragénaire. Déjà condamné à 4 reprises, il se trouvait, depuis 2021, frappé d'une obligation de quitter le territoire français...
 
 
Image
 
 
 
7. Mathilde Panot, l'une des égéries des "revenants de la section des piques de 1793" et, en tout cas, sa porte-parole officielle, a reçu une convocation pour être entendue dans le cadre d’une enquête pour "apologie du terrorisme". Elle répond : "Nous ne nous tairons pas. Aucune convocation, aucune intimidation de quelque nature que ce soit ne nous empêchera de protester contre le génocide en cours contre le peuple palestinien..."
 
Réponse de Goldnadel :                                                                                                                   
"Vous vous pensez sans doute au-dessus des lois . N’essayez pas de faire passer votre esprit de collaboration avec le Hamas terroriste et antisémite pour de la résistance. Le privilège rouge , c’est fini."
 
LA BANDE PREND LE POUVOIR - Apologie du terrorisme: Mathilde Panot convoquée
 
 
 
 
À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel