UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce dimanche 10 Mars, à Aix, autour de nos amis les Bertran de Balanda

LAFAUTEAROUSSEAU sans inscription.jpgComme chaque année, depuis qu'il nous a quitté, je viens de recevoir le message de Bénédicte et Hugues (soeur et frère de Guy) m'indiquant l'heure de la Messe "pour Guy" en la cathédrale d'Aix (ce sera ce dimanche 10 Mars, à 10h30) et m'invitant au traditionnel repas familial qui suit...

Bien entendu, comme chaque année, j'assisterai à l'une et à l'autre, et vous représenterai, vous tous qui ne pourrez vous rendre à la Messe à Aix ce jour-là. 

Notre Rédacteur en chef, Jean-Baptiste Collomb m'accompagnera...

François Davin, Blogmestre

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel