Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Rien à rajouter à ces dix secondes de Gilles-William Goldnadel :
1. D' Eliot Deval (sur CNews) :
"L’INSCRIPTION DE L’IVG DANS LA CONSTITUTION PERMET DE REGARDER AILLEURS, QUAND LES VRAIS PROBLÈMES SONT SOUS NOS YEUX..."
2. Thibault de Montbrial communique :
"Grand plaisir d’annoncer que @MH_Thoraval, Maire de #Romans-Sur-Isère, Désignée « élue locale de l’année 2023 » par @LeTrombinoscope, rejoint notre comité stratégique !"
3. Dans Boulevard Voltaire, l'article de Clémence de Longraye : "Ils avaient peur d’être accusés de racisme" : ces viols étouffés au nom du politiquement correct...
4. D'accord avec La Cocarde Étudiante :
5. Nouvelles tensions entre la famille de Pagnol et le faux maire de Marseille (faux, car non élu) : Benoît Payan a osé imposer sa photo dans une œuvre de Pagnol !... Réaction du petit-fils, Nicolas :
"Mon intervention sur @BFMTV concernant l’histoire du portrait. La @marseille ment. La photo n’a jamais été validée et n’a jamais été une volonté de l’éditeur. Un livre est un sanctuaire inviolable. Le politique au service de l’art : OUI ! l’art au Service du politique : NON !"
(extrait vidéo 1'27)
https://x.com/npagnol/status/1762788539652022420?s=20
6. De Dominique Dupré-Henry (source : Le Parisien) :
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui avec cet humour bienvenu de nos amis de L'Action française Bordeaux (sur tweeter) :
"Semaine normale en #Macronie :
- Une situation agricole sans progrès
- Les étudiants apprennent qu'ils financent malgré eux un drag show avec "brûlant zizi"
- L'immigration illégale est récompensée par une vie de château et notre patrimoine bradé
Et nous ne sommes que mercredi !"
À DEMAIN !