Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Discours raté de Gabriel Attal :
Philippe de Villiers appuie là où cela fait mal, en pointant la dichotomie entre le semble-Président et son semble Premier ministre :
"Comment peut-on avoir un Président de la République ne jurant que par la "#souveraineté européenne" et un Premier ministre prônant la "souveraineté française ?..."
(extrait vidéo 6'55)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1752395129346769271?s=20
L'émission entière (59'46)
1. Une dichotomie qui tourne au mensonge d'État si l'on se réfère au seul nucléaire... Déclaration d'Attal :
"Le nucléaire est une fierté française. C'est un atout majeur pour notre pays. J'assume d'être à la tête d'un gouvernement pro-énergie nucléaire, avec une majorité pro-énergie nucléaire qui me soutient."
Belles paroles, mais :
1. Qui a pris Borne comme Premier ministre, elle qui avait déjà acté la fermeture de Fessenheim, alors qu'elle travaillait dans le cabinet de la candidate Royal, en 2007 ? Macron...
2. Qui a arrêté, d'un trait de plume, le magnifique "programme Astrid" ? Macron...
Alors, là, vraiment, Attal nous prend pour ce que nous ne sommes pas !
2. De Fabien Bouglé (sur tweeter) :
3. Parole d'un paysan au robuste bon sens populaire, qui atomise le gouvernement et le "macronisme" en 13 secondes ! :
"On n'a plus d'agriculture, on n'a plus d'industrie, on n'a plus d'hôpital, Macron en 7 ans, il a tout tué, il a mis un ministre qui ne savait même pas combien il y avait de m2 dans un hectare, il est ministre de l'économie depuis 7 ans..."
https://x.com/FredGaulois/status/1752457693581689312?s=20
Même à lafautearousseau on ne fait pas mieux !!!!!
4. Et du même paysan (Sébastien) sur Ursula, qu'il atomise aussi, en 2'15 : oui, on est tributaire de cette folie de Van Der Leyen, cette hyène qui signe des accords de libre échanges toutes les semaines...
https://x.com/LSouvrainiste/status/1752459912225910932?s=20
5. 14 Siècles d'Esclavage et de Traite Négrière Arabo-Musulmane ! Documentaire historique présentant des témoignages de chercheurs Africains spécialistes du monde arabo-musulman et de l'Afrique subsaharienne. Où est aujourd'hui la descendance des millions d'esclaves capturés et déportés en Orient ? La castration de l'homme noir était largement mise en oeuvre pour éviter le métissage dans le monde arabo-musulman... :
6. Affiche trouvée dans une maison, à Gaza :
À DEMAIN !