UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans Dreux officiel...

[COMTE DE PARIS]
 
Pierre Frédéric Billet et le Prince Jean, Comte de Paris ont profité de la soirée des Vœux du Maire pour souhaiter que l’année 2024 et les suivantes confirmeront l’apaisement entre la famille d’Orléans et la Fondation Saint-Louis.
Le Comte de Paris et la fondation ont en effet signé, quelques jours plus tôt, un protocole d'accord pour clore leurs différents qu’ils avaient mis entre les mains de la justice.
Le Comte de Paris retrouve le conseil d’administration de la Fondation Saint-Louis et pourra revenir plus sereinement loger dans la Maison Philidor.
La bâtisse de briques se trouve dans le parc du Domaine royal géré par la Fondation Saint-Louis.
Pierre-Frédéric Billet s’est souvent impliqué ces dernières années dans ce souci de réconciliation :
 
"Les Drouais tiennent beaucoup à la famille d’Orléans qui, elle, a toujours su montrer son attachement à notre ville. La Fondation Saint-Louis a aussi une importance essentielle pour faire vivre notre patrimoine. Je suis très heureux que tous aient su œuvrer à ce rapprochement, et je resterai à l’écoute de chacun pour préserver cette paix retrouvée."

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel