UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Oui, la révolte de nos paysans est bien une révolte existentielle !

"Une révolte existentielle de centaines de milliers de paysans qui ne veulent pas mourir" comme le dit très justement Vincent Trémolet de Villers, au micro d'Europe 1 :

"La révolte à laquelle nous assistons va bien au-delà des agriculteurs eux-mêmes, elle rejoint les attachements profonds et les vives inquiétudes de millions de Français qui veulent que continue la trinité de Fernand Braudel : pays, paysans, paysages." :
 
(extrait vidéo 3'26)
 
 

 

1AZZZ.jpg

 

 

1. L'extrême gauche manifeste pour défendre les envahisseurs qui font, de fait, pression à la baisse sur les salaires et qui font - de fait, aussi - le jeu de "la fortune anonyme et vagabonde" : Guillaume Bigot a bien pointé, soit sa stupidité, soit sa contradiction :

"L'extrême gauche qui manifeste pour l'exploitation de la main d'œuvre des multinationales US, bonjour la confusion mentale..."

https://x.com/Guillaume_Bigot/status/1749819054603567193?s=20

Loi immigration : large manifestation contre le texte partout en France
 
Ben, voyons !
Une extrême-gauche totalement morte, du point de vue des idées et de la pensée, veut ouvrir les frontières ? Mais à quoi ? En réalité : à une armée d'esclaves du capital, sous-payés et exploités, tandis que les Français refuseront, non pas de travailler, mais d'exercer un métier pour un salaire de misère... 

 

1 BIS. Mitterand a contredit radicalement ces pauvres insensé(e)s, qui devraient regarder le court extrait vidéo sui suit : en 1988, Mitterand proposa, tranquillement, rien moins que la remigration pour tous les immigrés, même ceux ayant fondé une famille...

(extrait vidéo 0'51)

https://x.com/BonneDroite/status/1749832298596282370?s=20

 

1988: François Mitterrand évoque le retour des immigrés « chez eux » – La  Droite au cœur
 

1 TER. Et puisqu'on est dans le domaine des vidéos, redonnons une nouvelle fois - à l'usage de ces pauvres insensé(e)s cités plus haut - ce très court extrait de quelqu'un qui s'y connaissait bien en Islam : le précédent roi du Maroc,  Hassan II, qui déclarait ceci à une Anne Sinclair visiblement abasourdie :

"Je n'aimerais pas que la France tente d'intégrer des marocains. Si des marocains voulaient être intégrés, ils ne le pourraient pas. Ils feraient de mauvais français... Les mouvements européens dans l'histoire ont toujours été Est-Ouest, entre chrétiens..."

(extrait vidéo 0'57)

https://x.com/IslamismeFrance/status/1749779012896055618?s=20

Interview du roi Hassan II et Anne Sinclair le 14 mai 1993 - YouTube
 
Pour les passionnés du sujet, l'intégralité de l'entretien (53'26) est ici :
 
 

 

4. (Source : Marianne)  Procès Beltrame : Reda El Yaakoubi, le "parrain" de la cité du terroriste, était en relation étroite avec le délégué du préfet de l’Aude, qui le renseignait sur des opérations policières et lui demandait en échange de ramener "le calme avec les jeunes"...

Commentaire de Goldnadel (sur tweeter) :

"L’exemple le plus affligeant de la capitulation d’un état faible et veule devant la force de la voyoucratie des quartiers islamisés."
 
 

 

5. Non à l'inscription du droit à l'IVG dans la Constitution, d'accord là-dessus avec Jean-Frédéric Poisson et, pour une fois, Gérard Larcher :

• Jean-Frédéric Poisson
 
"Qu’est-ce qui est le + menacé en France : l’avortement ou l’enfance ? Cette constitutionnalisation de l’IVG comme revendication fragilise la Constitution elle-même en la détournant de son rôle. Inutile en droit, dangereuse par son fanatisme. Non à l’#IVG dans la #Constitution"
 
• Gérard Larcher :
 
"...La Loi fondamentale n’est pas un catalogue de droits sociaux et sociétaux..."
 
La gauche veut sacraliser l'avortement » - Droit de Naître
 
 

6. (Dans Boulevard VoltaireContre la répartition des migrants, un maire rural, Bernard Carayon, organise la fronde. Il faut soutenir ces maires, représentants des populations et du Pays réel, contre les préfets, bras armés du Système hors-sol et anti-national... :

https://www.bvoltaire.fr/contre-la-repartition-des-migrants-un-maire-rural-organise-la-fronde/

Bernard Carayon, maire de Lavaur

 

7. D'accord pour signer la pétition de SOS PARIS :

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel