Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Pas d'incidents notables autour des Messes de minuit ce 24 Décembre... Bravo et merci à nos Forces de l'Ordre qui, elles, n'ont pas passé cette nuit en famille, ou à l'église, mais à nous protéger...
Mais Bernard Cohen-Hadad pose "la" bonne question :
"Comment on est arrivé, en France, à ce que personne ne soit en sécurité dans l'espace public ? À fortiori un soir de paix qui est censé être le soir de Noël..."
La réponse, nous la connaissons, et ce qui est rassurant c'est que les Français commencent, en masse, à se réveiller, "deux heures moins le quart avant..." comme dirait Coluche : c'est le Système et la République idéologique qui sont responsables et coupables !
Avec leur folle immigration de masse imposée depuis cinq décennies maintenant, une immigration/invasion pensée, voulue et imposée par l'idéologie folle d'une France "hall de gare mondial" où tout le monde est chez lui, sauf les Français, qui doivent accepter qu'on leur vole leur pays, qu'on les en dépossède...
(extrait vidéo 1'11)
https://x.com/CNEWS/status/1739269210876887488?s=20
Pour saluer Patrick Buisson, qui vient de nous quitter...
Nous rappellerons simplement que l'on parle sans cesse des "Droits de l'Homme", que la Révolution Terroriste et Totalitaire aurait proclamés, mais c'est oublier que, en plus du Génocide/Mémoricide dont nous venons de parler ("Colonnes infernales" en Vendée, noyades de Nantes, canonnades de Lyon, la Terreur partout en France...) le Terrorisme d'État c'est la Révolution et sa République idéologique qui l'ont inventé, comme l'a - justement - rappelé Patrick Buisson sur France Inter, un jour où il était particulièrement en forme : voici la note que nous avions publiée, juste après ses propos, le
(Juste après cette remarquable intervention, il avait répondu en direct aux auditeurs de France Inter...)
1. Un fait de société, et son juste commentaire, par Noir Lys... Le fait est rapporté par France inter, et, en réalité, on le savait déjà depuis plusieurs années, mais ce qui est nouveau, ici, c'est l'explication du fait, donnée par la radio :
2. De Guillaume Pennelle (sur tweeter) :
3. REVIENS, GEORGES, ILS SONT DEVENUS FOUS !
(ndlr : attention, âmes sensibles, LFIstes, immigrationnistes, bobos/Gauchos et Compagnie... s'abstenir ! Gare aux syncopes et infarctus !...)
Sardou chantait - ironiquement provocateur - "le temps béni des colonies"; nous, on regrette "le temps parfait du père Marchais" !
https://x.com/restonszen69/status/1739380749336191059?s=20
4. On fait n'importe quoi, on fait des folies, on est inconscients... mais on a toujours les conséquences, forcément; et c'est parfois "tout le monde" qui les paye. Terrible, cette affichette officielle placardée à Nantes ! Bientôt on ira acheter sa baguette en char Leclerc ? Et les professeurs iront faire cours en gilet pare-balle intégral, genre "burka blindée" (c'est tellement nouveau que ce n'est même pas encore "sorti" ! Pauvre France, dans quel état le Système t'a-t-il mise !
5. D'accord avec Gilbert Collard :
6. Enfin ! EDF vient de confirmer le démarrage de l'EPR de Flamanville dans quelques mois, à la mi-2024. Retour sur quelques raisons méconnues des retards de l'EPR... où l'on verra que les trahisons de nos ennemis allemands ne sont pas étrangères à la chose...
(extrait vidéo 6'39)
https://x.com/NukeFessenheim/status/1739321125673333162?s=20
l'EPR doit ajouter une puissance de 1.650 mégawatts (MW) au réseau pour une facture qui devrait atteindre 12,7 milliards, soit environ quatre fois plus que le devis initial (3,3 milliards d'euros). (Crédits : Benoit Tessier)
Plus d'infos ici, avec La Tribune :
VIVE LE NUCLÉAIRE !
7. Et, pendant ce temps-là... De Fabien Bouglé (sur tweeter) :
NON À CETTE DÉMENCE, SUR TERRE ET EN MER !
À NOUVEAU :
VIVE LE NUCLÉAIRE !
À DEMAIN !