Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Toujours utiles, à répéter, sans cesse, les vérités qu'assène Pascal Perri, dans son édito économique (source : La Matinale de LCI) : les ingérences de nos ennemis allemands démasquées ! :
"...Le dernier rapport de l'Ecole de Guerre Economique est en train de remuer les relations franco-allemandes... Il évoque l'ingérence des fondations politiques allemandes et le sabotage de la filière nucléaire française..."
(extrait vidéo 2'49)
https://twitter.com/LaMatinaleLCI/status/1676119671546732546?s=20
1. Bataille de chiffres, instructive :
• Darmanin dit que "moins de 10% des casseurs/pilleurs sont des étrangers" : cela fait tout de même 400 racailles à expulser sur le champ...
• Écoutez ce que dit le même dans les "questions au gouvernement", puis la réponse de Bruno Attal (sur tweeter) :
1. Darmanin, extrait vidéo 0'36 :
https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1676287064763973632?s=20
2. Réponse de Bruno Attal :
"Les informations qui me remontent des policiers en intervention pendant les émeutes. 90% de racailles interpellées sont issues de l’immigration africaine ou nord africaine. L’ambassade d’Algérie confirme. @GDarmanin ment pas omission."
2. Défendre la racaille délinquante ou bien le Peuple français, qui veut vivre et travailler en paix chez lui ? L'extrême-gauche en général, LFI en particulier, ont choisi : c'est les racailles !... De Gilbert Collard :
(extrait vidéo 0'44)
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1676246008878223360?s=20
2 BIS. Un exemple de ce "choix pro racaille" ? Mediapart, bien sûr, comme Libé et Compagnie ! Sur son site, l'islamo-gauchiste Mediapart annonce, presque fièrement :
Une enquête de commandement a été ouverte par le ministère des armées après la participation de militaires à une milice d’extrême droite ayant interpellé des émeutiers à #Lorient, dans la nuit de vendredi à samedi. #Nahel
En somme, pour Plenel, ce qui est grave dans ce qui se passe depuis la mort d'un délinquant refusant d'obtempérer c'est que des citoyens s'opposent aux émeutiers/casseurs/pilleurs ! On aura décidément tout vu, tout entendu, tout lu...
Si des Lorientais (et d'autres citoyens partout en France) se sont opposés aux pilleurs/saccageurs, ils ont bien fait !
Et si des militaires ou qui que ce soit les ont aidés, ils ont bien fait aussi !
4. De Driss Chali, reçu par Pascal Praud :
"...Si les Français étaient restés fidèles à Jésus, ils n'auraient jamais accepté l'installation de 10 millions de musulmans chez eux ni le voile dans la rue..."
(extrait vidéo 2'02)
https://twitter.com/Fred_Marseille/status/1676164570920919040?s=20
5. En Wallonie, CHEZ NOUS parle comme chez nous !
"SUPPRIMONS LES ALLOCATIONS POUR LES PARENTS DE DÉLINQUANTS ! Ils frappent, attaquent, dégradent, menacent en toute impunité ! NOUS avons le droit de ne plus payer pour la racaille qui récidive et se croit tout permis. Chez Nous , c’est clair, net et précis : plus un balle pour eux !"
6. SOS CALVAIRES communique :
"Une #croix #sommitale est toujours délicate à restaurer. Celle de #Faverges était bien abîmée, et avec l'accord de la #mairie, les #habitants ont fait fabriquer une nouvelle croix et 50 personnes se sont lancés dans une #marche de 10km. 2193m d'altitude - #pose et #bénédiction"
7. De Christophe Dickès :
À DEMAIN !