UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

D'accord avec Éric Zemmour, sauf sur le terme de "guerre civile" : nous l'avons dit cent fois, il s'agit, il s'agira, d'une guerre de libération nationale; une guerre de libération du pays de cette partie de population "étrangère" dont on constate que "la greffe ne prend pas", car cette partie de population est et reste "étrangère" à tous les sens du terme :

• étrangère d'abord à notre Peuple historique, évidemment, et par définition, puisque venue... de l'étranger,

• mais aussi et surtout étrangère à nos moeurs, coutumes et traditions;

• étrangère à nos codes et nos lois;

• étrangère à notre manière d'être et de vivre;

• étrangère à notre façon de considérer le monde, les choses et les gens;

• étrangère à nos héritages gréco-romains et judéo-chrétiens;

• étrangère à tout ce qui est, qui fait la France.

C'est cela qu'il faut dire et répéter sans cesse : la greffe de population imposée par le Système depuis les scélérats "décrets Chirac" de 75/76 ne prend pas, on le voit bien, pour une large part de cette population (alors qu'une autre part ne pose aucun problème et fait maintenant partie du pays : après s'être intégrée, elle s'est assimilée...).

Et lorsqu'une greffe ne prend pas, sur un corps, le-dit corps la rejette, tout simplement; l'expulse...

1. Extrait vidéo 1'24 :

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1674729867877679105?s=20

2. Dans Le Figaro :

https://www.lefigaro.fr/politique/mort-de-nahel-nous-sommes-dans-les-prodromes-d-une-guerre-civile-alerte-eric-zemmour-20230630

 

1AZZZ.jpg

 

1. Bien vu, bien dit (sur "l'affaire Nahel)... De Noir Lys :

"Ce que montre l’affaire #Nahel, dont ni l’âge, ni le décès tragique excusent la dangerosité qu’il représentait, c’est la force de frappe de certaines communautés, dont la force réside dans l’absence totale d’adhésion aux codes moraux, issus des siècles, qui font la société."
 
Image

 

2. Entièrement d'accord avec Gabrielle Cluzel : Aux parents des émeutiers de passer à la caisse, pas (encore) aux contribuables...

"Pourquoi demanderait-on aux contribuables de mettre une nouvelle fois la main au portefeuille pour racheter des infrastructures qu’ils ont déjà offertes par le passé, en pure perte ?"

https://www.bvoltaire.fr/aux-parents-des-emeutiers-de-passer-a-la-caisse-pas-encore-aux-contribuables/

https://images.bfmtv.com/lNxYufklh8f1CLRYg_8gFf6iXg0=/0x0:1280x720/1280x0/images/Emeutes-500-batiments-publics-incendies-et-1900-feux-de-vehicules-recenses-en-France-la-nuit-derniere-1666734.jpg

 

3. De Gilles-William Goldnadel :

(extrait vidéo 0'25)

"Surréaliste ! Après 3 jours d’émeutes il n’y a qu’une seule personne en prison et c’est un policier !"

 

4. Bizarre, bizarre, le propos de Jean-Luc : il appelle à "ne pas toucher" aux écoles, bibliothèques ou gymnases, "notre bien commun". Mais, qu'est-ce que cela veut dire ? Qu'on peut piller le reste (bijouteries, magasins de motos, d'alimentation, d'habits et autres...) ?

Image

 

5. Juste pour info... :

Image

 

6. C'est à savoir, et c'est Fabien Bouglé qui le signale : nos ennemis allemands ne cessent pas, bien au contraire, leurs actions contre les intérêts français... :

"Des fondations financées par l'Allemagne cherchent à affaiblir l'industrie #nucléaire française Le gouvernement allemand cherche à affaiblir le nucléaire français  par le biais de diverses "fondations politiques", dont l'une est également active en Pologne, selon un rapport"
 
(si l'article s'ouvre en anglais, une fenêtre en haut à droite permet la traduction en français) :
 
 
 

 

6 BIS. C'est à noter aussi, et c'est encore Fabien Bouglé qui le dénonce : l'arrogance, la volonté de puissance, l'expansionnisme pan-germaniste ne s'arrêtent pas à la France... : Nouvelle passe d’armes entre l’Allemagne et l’Afrique du Sud sur la sortie du charbon... :

"Quand on est le pays en Europe qui émet le plus de Co2 avec ses centrales au #charbon on ne vient pas donner des leçons aux autres pays pour les coloniser avec des #éoliennes  allemandes. Seul le #nucléaire permet de sortir du charbon !"

https://www.euractiv.fr/section/charbon/news/nouvelle-passe-darmes-entre-lallemagne-et-lafrique-du-sud-sur-la-sortie-du-charbon/

La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel