Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
D'accord avec Éric Zemmour, sauf sur le terme de "guerre civile" : nous l'avons dit cent fois, il s'agit, il s'agira, d'une guerre de libération nationale; une guerre de libération du pays de cette partie de population "étrangère" dont on constate que "la greffe ne prend pas", car cette partie de population est et reste "étrangère" à tous les sens du terme :
• étrangère d'abord à notre Peuple historique, évidemment, et par définition, puisque venue... de l'étranger,
• mais aussi et surtout étrangère à nos moeurs, coutumes et traditions;
• étrangère à nos codes et nos lois;
• étrangère à notre manière d'être et de vivre;
• étrangère à notre façon de considérer le monde, les choses et les gens;
• étrangère à nos héritages gréco-romains et judéo-chrétiens;
• étrangère à tout ce qui est, qui fait la France.
C'est cela qu'il faut dire et répéter sans cesse : la greffe de population imposée par le Système depuis les scélérats "décrets Chirac" de 75/76 ne prend pas, on le voit bien, pour une large part de cette population (alors qu'une autre part ne pose aucun problème et fait maintenant partie du pays : après s'être intégrée, elle s'est assimilée...).
Et lorsqu'une greffe ne prend pas, sur un corps, le-dit corps la rejette, tout simplement; l'expulse...
1. Extrait vidéo 1'24 :
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1674729867877679105?s=20
2. Dans Le Figaro :
1. Bien vu, bien dit (sur "l'affaire Nahel)... De Noir Lys :
2. Entièrement d'accord avec Gabrielle Cluzel : Aux parents des émeutiers de passer à la caisse, pas (encore) aux contribuables...
"Pourquoi demanderait-on aux contribuables de mettre une nouvelle fois la main au portefeuille pour racheter des infrastructures qu’ils ont déjà offertes par le passé, en pure perte ?"
3. De Gilles-William Goldnadel :
(extrait vidéo 0'25)
"Surréaliste ! Après 3 jours d’émeutes il n’y a qu’une seule personne en prison et c’est un policier !"
4. Bizarre, bizarre, le propos de Jean-Luc : il appelle à "ne pas toucher" aux écoles, bibliothèques ou gymnases, "notre bien commun". Mais, qu'est-ce que cela veut dire ? Qu'on peut piller le reste (bijouteries, magasins de motos, d'alimentation, d'habits et autres...) ?
5. Juste pour info... :
6. C'est à savoir, et c'est Fabien Bouglé qui le signale : nos ennemis allemands ne cessent pas, bien au contraire, leurs actions contre les intérêts français... :
6 BIS. C'est à noter aussi, et c'est encore Fabien Bouglé qui le dénonce : l'arrogance, la volonté de puissance, l'expansionnisme pan-germaniste ne s'arrêtent pas à la France... : Nouvelle passe d’armes entre l’Allemagne et l’Afrique du Sud sur la sortie du charbon... :
"Quand on est le pays en Europe qui émet le plus de Co2 avec ses centrales au #charbon on ne vient pas donner des leçons aux autres pays pour les coloniser avec des #éoliennes allemandes. Seul le #nucléaire permet de sortir du charbon !"
La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock
À DEMAIN !