UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2023. Henri d'Orléans

1A.jpg

Le Roi est mort, le Roi s'en va...

 

Il aurait eu 90 ans !
Il ne pouvait pas attendre, il avait un rendez-vous, du style de rendez-vous qu’on ne peut pas manquer !
C’était une vieille âme, et les vraies vieilles âmes sont immortelles. De penser à elles suffit pour qu’elles, revivent.
Je suis triste en ce jour anniversaire, c’était mon Roi et je l’aimais intensément. Mais, c’est d’une joyeuse tristesse que je salue son souvenir ! La Providence nous fait la grâce de nous choyer beaucoup, et comme selon l’adage :
  • Le Roi est mort,
  • Vive le Roi !
La vie continue allègrement, j’en suis heureux, et partage cette joie avec vous tous.
La France et les Français peuvent espérer. 
 
Son fils, Jean de France, Comte de Paris, assure la suite d’une chaine ininterrompue depuis Clovis !

...Vive le Roi ! 

!1AA.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel