(Source : OpexNews)
L'armée de l'air reçoit son premier Rafale hyperconnecté au standard F4.1...
"Le standard F4 fait entrer le programme #Rafale plus encore dans l'ère de la data. @Dassault_OnAir attend désormais la signature du contrat de la tranches 5 pour 42 Rafale 4.1 (30 + 12 en remplacement des avions vendus à la Croatie)."
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/l-armee-de-l-air-recoit-son-premier-rafale-hyperconnecte-au-stanfard-f4-1-954097.html
C'EST BIEN,
MAIS CE NE SERA VRAIMENT BIEN
QUE LORSQUE NOTRE BUDGET MILITAIRE SERA PASSÉ À 4%
DU PIB
ET QUE NOS ARMÉES AURONT
NON SEULEMENT UNE "PANOPLIE" COMPLÈTE
MAIS SURTOUT CES ARMES DE TOUTE PREMIÈRE QUALITÉ
EN QUANTITÉS SUFFISANTES...
1. Pauvres élèves de France dont le ministre (?) est ce pauvre PapeNDiaye, qui - alors que le désastre de notre Instruction publique est de plus en plus criant - persiste et signe dans sa lubie, ses "nuées" :
"L'éducation à la sexualité est une de mes priorités depuis mon arrivée au ministère. Pour le bien-être, la santé, la vie affective des élèves, la lutte contre les violences sexistes et sexuelles et l’égalité filles-garçons..."
(extrait vidéo 1'50)
https://twitter.com/PapNdiaye/status/1631954750932393984?s=20
Noir Lys a très bien répondu à ce pauvre PapNDiaye :
"En réponse à @PapNdiaye. La sexualité n’est pas le rôle de l’école ! En revanche, savoir lire, compter, si ! L’effondrement du niveau scolaire devrait être votre SEULE priorité. A moins que vous souhaitiez être celui qui valida la crétinisation de masse amorcée par @najatvb…"
1 BIS. SOS Éducation aussi a (bien) frépondu au semble ministre :
"1/2 élèves entre au collège sans savoir lire, écrire, compter, raisonner; 30% des élèves en REP lisent en 6eme à la vitesse d’un élève de CE2 ! Et votre priorité @PapNdiaye : l’éducation à la sexualité ! Choisir d’endoctriner plutôt qu’instruire est un acte de démission et de lâcheté."
3. Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de NOTRE ARGENT gaspillé par les collabos des envahisseurs et des Mafias négrières qui les utilisent, mais 'est toujours mieux que rien...
4. Et, puisqu'on est chez les socialos, restons-y...
5. vosgeshorizondurable communique :
"ÉOLIEN - BAS-RHIN/VOSGES - SAÂLES - « AFFAIRE DE BELFAYS ». Article Echo des Vosges (23/02/2023) Éoliennes de Saâles - La plainte pour escroquerie et majoration frauduleuse d’actifs a été déposée. » ON VA BIENTÔT VOIR CLAIR… À SUIVRE…"
Cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis utilisez le zoom...
6. Goldnadel dénonce une fois de plus le "Sévice public" pourri d'un Système qui l'a fabriqué à son image et à sa ressemblance, depuis la sinistre "Épuration" de 45 et la "soviétisation" d'une grande partie de la France : École, Économie et, peut-être surtout : Presse...
"Pluralisme de sevice public : Olivier Besancenot du NPA sera aujourd’hui l’invité d’Inter. Z et son parti n’y sont pas invités sous le prétexte qu’ils n’ont pas de députés. Le NPA ,dix fois moins représentatif, pas davantage. La radio publique privatisée par l’extrême-gauche."
SYSTÈME POURRI !
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui en dédiant ceci à Mélenchon, et à son ignoble "La Police tue" :
... et bien entendu, parmi les délinquants, "la racaille" !
À DEMAIN !
Commentaires
Hausser le budget des armées à 4% obligerait à démonter notre régime social.
La réformette des retraites qui agonise au parlement et jette des foules dans les rues, vous laisse imaginer ce qu'il adviendrait alors.