UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

Excellente - comme toujours - Charlotte d'Ornellas !...

Récapitulons :

1. L'Etat républicain idéologique, le Système, nous taxe et nous surtaxe, nous tond littéralement, faisant de nous le Peuple le plus imposé de la terre...

2. Une partie de cet argent, à nous volé, est employé par ce Système pervers, malfaisant, nuisible, à "changer le peuple" ! Pardon : à assurer "la transition démographique".

Bref, à nous voler le Pays, à nous déposséder de notre France !

Contre ce Système qui nous tue à petit feu, une seule solution : le tuer, lui, avant qu'il n'ait terminé son sale boulot !

Et, pour cela, proposer inlassablement à nos compatriotes la seule action qui vaille :

"une action réellement d'opposition, c'est--à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)

 

lfar espace.jpg

 

1. Tribune de Christophe Dickès (dans Le Figaro) : "Pourquoi retirer aux traditionalistes ce que Jean-Paul II et Benoît XVI avaient accordé ?"

1A.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir...

"François le mauvais" a choisi : "la Paix soit avec vous", disent les prêtres, lors de la Messe : lui préfère mettre la guerre, la division, la discorde, la désunion au milieu du troupeau; c'est un Pape de guerre civile...

 

2. Dans Le FigaroTunisie : le président Saied veut des «mesures urgentes» contre l'immigration subsaharienne, affirmant que sa présence est source de «violence et de crimes».

Kais Saied a présidé une réunion du Conseil de sécurité nationale «consacrée aux mesures urgentes qui doivent être prises pour faire face à l'arrivée en Tunisie d'un grand nombre de migrants clandestins en provenance d'Afrique subsaharienne», selon un communiqué de la présidence.

Lors de cette réunion Kais Saied a tenu un discours extrêmement dur sur l'arrivée de «hordes des migrants clandestins» dont la présence en Tunisie est selon lui source de «violence, de crimes et d'actes inacceptables», insistant sur «la nécessité de mettre rapidement fin» à cette immigration.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tunisie-le-president-saied-veut-des-mesures-urgentes-contre-l-immigration-subsaharienne-20230221

1A.jpg

 

3. De Fabien Bouglé : 

"Avec le titre de cet article on comprend bien que le report de la réforme par les allemands du marché de l'électricité est clef pour fragiliser le nucléaire français : "Marché de l'électricité : une réforme clé pour sécuriser le #nucléaire en France"

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/marche-de-lelectricite-une-reforme-cle-pour-securiser-le-nucleaire-en-france-1909189

1A.jpg

 

4. D'accord avec Guillaume Bigot : 

"Guerre en Ukraine. La France avait tous les atouts pour jouer un rôle important mais pas sans capitaine et avec un navire qui prend l'eau de toute part..."
 
(extrait vidéo 9'40)
 

 

5. L'escroquerie éolienne démontrée par les chiffres : de 2020 à 2022, le parc installé - donc la capacité de production - a augmenté de 15% (+3 GW). La production de 2022 (37,5 TWh) est pourtant inférieure de 5% par rapport à celle de 2020 (39,6 TWh) ! Comme on dit : Quand y a pas de vent, y a pas de vent, donc pas de courant...

1A.jpg

6. D'accord avec Driss Ghali, à une nuance de près, et de taille, tout de même : pas "ce pays", Driss Ghali, mais ce Système, qui cornaque ce pays et le mène à la mort :

"Ce pays est devenu fou. Il renonce à sa langue, l'une des plus belles au monde, pour essayer de singer les Américains. Mais que se passe-t-il dans le cerveau des dirigeants de La Poste qui appelle "pick up" un service de "collecte" ?"

1A.jpg

Et "i" commerce ? Commerce en ligne, tout simplement !

 

6 BIS. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui avec Défense de la Langue française qui vient d'attribuer au magazine Elle sa "palme du ridicule hivernal " :

1A.jpg

"Ils" n'ont que le mot "diversité" à la bouche et "ils" - en l'occurrence, "elles" ! - détruisent et saccagent l'un des pans de la diversité du monde : l'apport de la langue française...

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel