Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. "Non aux envahisseurs" en Allemagne aussi : à Upahl (dans le Mecklenbourg, pas loin de Berlin), le projet de construction d’un village de conteneurs pour héberger 400 migrants provoque des émeutes et des habitants tentent de prendre d’assaut un bâtiment officiel. Mais, pendant ce temps, Herr Scholz, chancelier du Quatrième Reich, s'apprête a assouplir les règles d'admission d'envahisseurs pour en accueillir entre un million et demi et deux millions ! Là-bas aussi, le Pays légal, la "tête", est contre le Peuple (ou l'inverse, comme on voudra...)
2. Climat : la Pologne s’apprête à faire marche arrière sur l’éolien et à revoir à la baisse sa promesse de faciliter l’installation d’éoliennes...
3. On attend avec impatience "le jugement des Juges" ! D'accord avec Gilbert Collard... :
4. Le pillage, la vampirisation de l'Afrique continuent ! Qui en sont - avec d'autres... - les responsables ? Les néo-colonialistes, qui - et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !... - créent un titre de séjour pluriannuel spécifique pour les médecins étrangers. Le texte de loi Darmanin sur l'immigration va accentuer cette saignée et empêcher le développement sanitaire et médical de l'Afrique ! Mais les voleurs de l'avenir et du développement des générations futures africaines s'en fichent royalement, de l'Afrique, de son développement et de ses générations futures...
Mais, après, ils viennent accuser, tous azimuts, de "racisme" !!!!!
4 BIS. Et, puisqu'on parle du pillage de l'Afrique par les bobos/gauchos/migrantos et Compagnie, on pourra lire (ou relire...) notre PDF :
LES VRAIS AMIS DE L'AFRIQUE ET DES AFRICAINS...
Ce PDF n'est que la réunion des trois articles parus en novembre 2009 dans lafautearousseau, et "réunis" pour la commodité de la diffusion :
• le mercredi 25 novembre 2009 :
Les vrais amis de l'Afrique et des Africains : Carmes de Kaolack, Sénégal...(1/3)
• le jeudi 26 novembre 2009 :
Les vrais amis de l'Afrique et des Africains : Carmes de Kaolack, Sénégal...(2/3)
• et le vendredi 27 novembre 2009 :
Les vrais amis de l'Afrique et des Africains : Carmes de Kaolack, Sénégal...(3/3)
6. Bastien Pierre-Louis communique (sur tweeter) :
7. SOS CALVAIRES communique (sur tweeter) :
À DEMAIN !