Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Bravo à Fabien Bouglé, par sa juste dénonciation de la folie suicidaire des soi-doisant "énergies renpuvelables", contre-exemple allemand à l'appui :
1. Et, dans la logique de ce qui précède, bravo encore à Fabien Bouglé pour la conclusion logique qu'il tire de l'attitude de nos ennemis allemands et des résultats dramatiques pour l'environnement de la folle politique (?) énergétique du Quatrième Reich :
2. Une fois de plus d'accord avec la toujours excellente Charlotte d'Ornellas :
2 BIS. ... et légitimement perplexes après la pertinente question que posait déjà Christine Kelly en mai dernier, après les graves incidents du Stade de France :
4. Depuis Jospin, entre ceux qui ont volontairement saboté (Voynet et les verts...)et ceux qui ont laissé saboter sans régir et remttre les choses en ordre (Chirac, Sarkozy...) "ils" nous ont tous mené au naufrage actuel, que dénonce Fabien Bouglé :
5. De Jordan Bardella :
"La religion des droits de l’homme s’arrête donc là où commencent les valises de billets. Alors que l’UE s’est érigée en donneuse de leçons et en modèle de vertu, la voici présumée corrompue à son plus haut niveau par l’argent d’un État islamiste."
(extrait vidéo 2'17)
https://twitter.com/J_Bardella/status/1602702182632955904?s=20&t=1APN-f3xzyPXqwLgpQ1p3Q
Offrons à Jordan Bardella - et aus autres, à tous, qui ne la connaossent peut-êytre pas... - cette réflexion de Maurras sur l'Argent, qui, "en démocratie, monte trop haut"; elle est à la base de notre note du 17 mars 2014 :
Réflexions, un peu de temps après le forum de Davos... : Argent, qui t'a fait Roi ?...
6. "Reconquête!" Vendée en force à Saint Brévin les Pins pour dire "NON" ! au projet d’installation de migrants !
(extrait vidéo 1'33)
https://twitter.com/glorifian/status/1602782019418836995?s=20&t=wXcmGY4OTpozttG08ZXgow
BRAVO SAINT BRÉVIN !
SOUTIEN TOTAL !
7. Encore une lacheté du monde dit "libre" en Arménie, au profit de l'Islam agressif, persécuteur et génocidaire... de Gabriel Nofri :
"Le retrait de la mission européenne d'Arménie, alors que le corridor de Latchine est occupé par l'armée Azérie, isolant de fait le Haut-Karabakh, représente une faute et une lâcheté. La France doit assurer, conformément à son Histoire, la mission qui est la sienne; ici d'abord."
À DEMAIN !