Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Le constat que fait ci-dessous Eugénie Bastié est juste, et fait depuis longtemps; reste à savoir ce qu'est "la droite" : si elle est dans le Système, l'accepte, en est l'un des rouages, qu'elle ne vienne pas se plaindre si le-dit Système la stérilise, l'étouffe, l'annihile... car le Système, lui, c'est la Révolution, "le chaos figé des conservateurs du désordre" d'aujourd'hui ne faisant qu'accomplir la tâche fixée par "le chaos explosif des révolutionnaires" d'hier.
Exactement comme l'Islamisme n'est rien d'autre que l'Islam en marche...
D'Eugénie Bastié :
"Si la droite est dominante dans le champ politique la gauche domine toujours le champ culturel. Les professeurs, les journalistes et les artistes, qui sont les principaux vecteurs de la transmission sont majoritairement de gauche."
Nous, ce que nous voulons et menons, en appelant tous les Français à nous rejoindre, c'est "une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)
1. Grossière manipulation de l'antisémite LFI : entièrement d'accord avec Golbert Collard :
1 BIS. D'accord avec Céline Pina :
1 TER. ... Et d'accord avec Elisabeth Lévy :
"On nous explique que ce serait raciste de dire que ce bateau doit retourner en Afrique. Ce qui veut dire que la France est un droit de l’Homme et qu’elle n’a plus de frontière..."
(extrait vidéo 0'56)
https://twitter.com/CNEWS/status/1588248905807851521?s=20&t=eCiwB1gz6OXG1RqPqvWaRA
L'Océan Viking ? Des négriers modernes, les trafiquants d'esclaves d'aujourd'hui, une Mafia ignoble de passeurs/trafiquants ignobles. Et ceux qui les "défendent"...
4. Déjà en 2021 le quotidien allemand Die Welt publiait un article explosif ignoré en France, sur les liens entre passeurs de migrants et ONG :
5. Hier le Pacte Germano-soviétique Hitler/Staline, aujourd'hui le quatrième Reich chez l'Empereur de Chine : toujours le cavalier seul allemand, et toujours pour dominer l'Europe et, surtout, la France. Plus de casque à pointe, plus de "Heil Hitler" ni de salut nazi, mais le mark allemand (déguisé en euro) pour dominer l'Europe, et la France : nos meilleurs-ennemis-les-Allemands n'y sont pas arrivés par la force brutale et monstrueuse, hier, alors ils ont changé de méthode : ils emploient la "douce", l'économique, mais toujours au service du grand Reich allemand, toujours pour dominer et écraser tous les autres, dont nous, évidemment...
De l'axe Berlin/Moscou, à l'axe Berlin/Pékin; du troisième au quatrième Reich... "Face à l'Allemagne éternelle", disait Maurras...
6. Continuons le combat pour la ré-intégration des Soignants (avec paiement des salaires non perçus, évidemment). Sans oublier les Pompiers... État des lieux des pays ayant appliqué la vaccination obligatoire des soignants : non seulement "tous les pays" ne l'ont pas exigée, en ayant des chiffres identiques aux nôtres, mais, maintenant, la France figure parmi les 2 derniers en Europe à ne pas réparer cette immense injustice...
7. Ridicule, ce Premier ministre qui porte un vêtement de luxe mais ne sait même pas le mettre à l'endroit ! C'est vrai qu'on n'aime pas madame Borne, à lfar, sa dureté de coeur envers les Soignants et Pompiers, son inhumanité, sa techno/façon froide et impersonnelle de parler, son manque de chaleur et de charisme (bon, on va s'arrêter là...). Mais, franchement, quand on fait un pied de nez provocateur au petit peuple, en portant une robe Jacquard à 490 euros pour un 49.3, le mieux serait tout de même de s'assurer qu'on l'a bien mis à l'endroit !
À DEMAIN !