Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
La vraie indécence, c'est "ça" :
1. Nous sommes sommés de nous taire, en fait, et de ne pas dénoncer le ressort véritable de "l'horreur Lola". De ne rien dire et de "laisser faire", en somme. L'Extrême-Gauche, elle, "moralinisatrice" à l'extrême et drapée dans sa dignité, ne s'abaisserait jamais à la moindre "récupération". Absolument jamais...
1 BIS. Entièrement d'accord avec Jean Messiha : "l'indignation à géométrie variable", qui "est devenue un business", c'est "ça, le véritable racisme"...
(extrait vidéo 1'10)
https://twitter.com/jaclostermann/status/1582926914536099840?s=20&t=LSwzlQTXEnDkQRz7C5gaZw
1 TER. D'Hélène, sur tweeter :
"Après le Bataclan ils nous ont fait taire. Après Nice aussi, après Samuel Paty aussi, et le Père Hamel, Ilan, Gisèle, Adam, Béatrice, Rudy, Marin...et tant d'autres. Et puis il y a Lola... Et ça ne fonctionne plus. La Gauche ne nous imposera plus sa chappe de plomb..."
4. Sur "l'horreur Lola", d'accord avec Marion Maréchal, qui reprend le fond de notre texte d'accroche France : 66 millions de "décapitables" en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme !: :
"Combien de litres de sang va-t-il falloir pour qu’on ait le droit de parler ? #Lola c’est le dernier drame d’une longue série. On peut parler des 3 personnes tuées dans la basilique à Nice par un clandestin mais aussi de cette femme de 69 ans violée par un clandestin."
(extrait vidéo 1'51)
https://twitter.com/MarionMarechal/status/1582780475856531456?s=20&t=_qkovTJsJ2Ul4VDIzQKa8A
5. Alban Gervaise et Lola : précisions sur le mensonge des journaleux à la botte des bobos/gauchos/trotskos...
1. La veuve d'Alban Gervaise, égorgé "au nom d'Allah", dément fermement avoir refusé de médiatiser l'affaire, contrairement aux déclarations des instances militaires :
2. "Horreur Lola" : Précision apportée par Damien Rieu :
"L’ami de la famille, (qui tient la cagnotte), me confirme que les parents de #LOLA ne sont pas du tout contre les hommages et rassemblement. Simplement eux ne veulent pas participer. Le maire (DVG) et les médias mentent. Comme ils ont fait pour Alban Gervaise."
6. Immigration : le satut dérogatoire de l'Algérie. Pourquoi un tel statut est-il maintenu, soixante ans apres 1962 ? Guillaume Bigot explique...
https://twitter.com/DamienRieu/status/1582823646372171777?s=20&t=LSwzlQTXEnDkQRz7C5gaZw
Pour nourrir le "débat"...
7. Défense de l'Arménie, agressée par les nazéris... Jean-Christophe Buisson communique :
https://www.infochretienne.com/larmenie-de-nouveau-agressee-qui-sen-soucie-opinion/
À DEMAIN !