UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Cinéma : Ticket to Paradise, par Guilhem de Tarlé

1A.jpgA l’affiche : Ticket to Paradise, un film américain d’Ol Parker, avec George Clooney, Julia Roberts et Kaitlyn Dever (les époux divorcés et leur fille, David, Georgia et Lily Cotton).

Ticket to Paradise … Prenez un aller-retour, et même le seul retour ou, mieux, neguilhem de tarlé.jpg partez pas du tout.

« Les cinémas tirent la langue »… affiche le Quotidien Régional, et nous étions effectivement seuls dans la salle, ce qui était déjà deux de trop !

C’est une amie qui voulait voir ce long métrage (1h44), et m’a incité à y aller de mon côté malgré la bande-annonce peu engageante… En fait elle est le meilleur (si l’on peut dire) du film.

Notre amie me disait aimer George Clooney et Julia roberts… alors que je me demande si le meilleur rôle du premier n’était pas dans une publicité pour je ne sais plus quel café.

Cette production est seulement une mise en scène sans intérêt, et avec force gros plans, de ces deux acteurs qui doivent avoir besoin d’arrondir leurs fins de mois pour se prêter à ce cinéma.

Heureusement, dit mon épouse, qu’il y a le dépaysement à Bali… même si le tournage a été réalisé en Australie.

Le dialogue est mièvre jusqu’au bisounours avec une fin de conte de fées

Ceux que l'on aide à naître
Ne nous appartiennent pas
Ils sont ce qu'ils veulent être
Qu'on en soit fière ou pas

                                                (Lynda Lemay)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel