Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Le premier "sparadrap" du gouvernement (le sparadr'Abad) n'était finalement rien comparé au deuxième : celui du Stade de France et de ce qu'il révèle et reflète de la lamentable et inquiétante situation dan laquelle le Système a mis la France, par sa politique voulue et imposée, depuis près de 50 ans, d'immigration/invasion...
Guillaume Poingt, dans Le Figaro, relate des témoignages accablants de témoins (spectateurs et policiers) dénonçant des agressions sexuelles : "J'ai vu des femmes se faire toucher..." Agissant en bandes, des voleurs en ont vraisemblablement profité pour "peloter des jeunes filles et des femmes"... Vols à l'arraché, spectateurs dépouillés lors d'un samedi soir cauchemardesque : "...C'est un truc de fou ce qui s'est passé. Je n'avais jamais vu ça, des équipes de blédards de Barbès, de Saint-Denis... J'ai vu des femmes se faire toucher la poitrine, ils ont arraché des sacs... J'ai vu des filles de moins de 12 ans pleurer parce qu'elles ont été touchées par ces monstres..."
Entendu par le Sénat, Darmanin a refusé de donner la nationalité des délinquants interpelés au stade de France, jugeant que cela serait "nauséabond" ! Pourtant quand il s'est agi d'accuser faussement les Anglais, il n'a pas hésité une seule seconde...
1. Au fait, savez-vous où sera implanté le Village Olympique, pour les JO de 2024 ? Vous ne voyez pas ? Vraiment pas ? Pourtant, ce n'est pas bien difficile à trouver... À Saint Denis, voyons, cette "Californie sans la mer" si chère à Macron ! "Sans la mer" mais surtout sans les talents !!!!! Remarquez, ce sera une bonne occasion pour certains d'aller "faire leur marché" : c'est beau, les marchés français !!!!!
1 BIS. Alexandre Devecchio parle vrai, hélas, (sur CNews) et résume parfaitement la situation, avec les mots qui conviennent :
(extrait vidéo 1'27)
https://twitter.com/sylvita30/status/1532266528204259328?s=20&t=VfsKOxvPHUkbgQg6cySXZw
1 TER. Même le Pays légal commence à "reconnaître" et "regretter" (trop tard ?...) : dans Boulevard Voltaire, Immigrés clandestins et délinquance : le terrible aveu d’impuissance de Jean-Louis Bourlanges :
4. L'Hôpital craque de partout, et cet insensé persiste à ne pas vouloir réintégrer les soignants supendus !
Plus que jamais, c'est le moment de rejoindre et soutenir l'Union pour la réintégration des soignants !
D'accord avec Marquis de Dreslincourt (sur tweeter) :
Macron refuse de réintégrer les soignants non vaccinés, car ils posent des "problèmes de déontologie !"(AFP) La honte ne l'étouffe pas ! La déontologie est à Macron ce que l’honnêteté est à Al Capone ! Après Rothschild, Alstom, Mackinsey, Hôpital, Macron ose parler de déontologie !
5. (Dans Le Point) Les Diplomates appelés à faire grève : un fait rarissime !... :
6. (Dans Le Figaro) Alain Finkielkraut : "La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme"...
GRAND ENTRETIEN - L’académicien s’inquiète de l’union de la gauche autour de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise. Le philosophe voit dans cette alliance la trahison de tous les principes fondamentaux de la social-démocratie.
Au-delà de la traditionnelle radicalité anticapitaliste de l’extrême gauche, Alain Finkielkraut pointe le danger d’une dérive communautariste flirtant avec l’islamisme et l’antisémitisme. D’autant plus que la majorité gouvernementale apparaît également, selon lui, ambiguë sur les sujets sociétaux. En témoigne, argumente l’intellectuel, la nomination au ministère de l’Éducation nationale de Pap Ndiaye, dont les travaux et les engagements indiquent une proximité avec les courants idéologiques wokistes et multiculturalistes. En mémoire de Laurent Bouvet, décédé il y a quelques mois, qui avait consacré une grande partie de son œuvre à critiquer l’importation depuis les États-Unis des notions identitaires, Alain Finkielkraut appelle le chef de l’État à adopter une ligne ferme sur la question de la laïcité et à restaurer une école fondée sur le mérite...
7. 2022 : le Pélerinage de Chartres est de retour !
https://www.nd-chretiente.com/
Le Père Danziec en parle dans le Valeurs de cette semaine...
À DEMAIN !