UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

On va en parler plus longuement plus bas, mais "ouvrons" cette revue de presse d'aujourd'hui par l'article de "Marianne" sur Taha Bouhafs.

Pourquoi ? Parce que cet article illustre parfaitement le proverbe bien connu : "C'est par la tête que pourrit le poisson"

L'élément instructif dans cette affaire, c'est que tout le monde, à gauche, connaissait les pratiques d’intimidation de Taha Bouhafs, ses insultes répétées, son compagnonnage avec des mouvements islamistes. Cela ne posait visiblement aucun problème à personne. Mais une accusation "MeToo" sur des violences sexuelles, là, cela ne pardonne pas, dans ce milieu mis en contradiction - en quelque sorte - avec lui-même...
Édifiant, en ce qui concerne cette "gauche morale", si prompte à donner des leçons, et si pourrie à la fois !...

https://www.marianne.net/politique/melenchon/candidat-de-la-nouvelle-union-populaire-ecologique-et-sociale-a-venissieux-taha-bouhafs-sest-finalement-retire-dans-la-nuit-du-9-au-10-mai-la-raison-une-accusation-dagression-sexuelle-qui-a-declenche-louverture-dune-enquete-interne-a-la-france-insoumise?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1652278044#xtor=CS2-5

1A.jpg

 

lfar espace.jpg

1. (Dans FigaroVox) Le 4 mai, le tribunal de Coutances a condamné six hommes pour fausse reconnaissance de paternité, faites en vue d'obtenir des titres de séjour. Pour Charles Prats, ces fraudes, de plus en plus fréquentes, sont très coûteuses pour la société... :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/charles-prats-la-fraude-aux-titres-de-sejour-pese-lourd-sur-notre-systeme-social-20220511

1A.jpg

 

2. À propos de "la rumeur Audrey Azoulay Premier ministre"... Certes, il ne s'agit que d'une rumeur, mais nous publions ceci, au moins pour "prendre date", au cas où...

La Tribune de l'Art pose la question : Audrey Azoulay est-elle légitime pour s’occuper de Notre-Dame ? et rappelle son action (?) lors de la catastrophe de l'incendie de Notre-Dame... 

http://www.latribunedelart.com/ces-faits-ont-ete-encore-peu-commentes-il-sont

1A.jpg

 

3. Nous en parlions ici-même hier : Taha Bouhafs ne sera finalement pas candidat aux législatives. Et ce n’est pas sous pression de l’extrême droite, mais à cause de plusieurs accusations pour harcèlement et violences sexuelles. Par contre le vrai scandale vient d'ailleurs : par exemple des propos de Houria Bouteldja, pour qui "...les personnes en question ne souhaiteraient pas porter plainte contre Taha Bouhafs pour empêcher tout risque de récupération politique – d’où qu’elle vienne..."

1A.jpg

En somme, dans la logique de Houria Bouteldja, ne portez plainte que si l’agresseur est blanc. S’il est arabe ou noir, laissez tomber : il ne faut surtout pas "donner du grain à moudre" à l’extrême droite. Donc, silence ! Ce type de raisonnement n'est-il pas honteux ? Et révélateurs de têtes bien mal "faites" !...
Cela rappelle - la transposition est facile, presque mot pour mot... - une autre preuve d'esprit tordu, de la part d'une autre autorité (?) de gauche, et sur un autre sujet :

1.jpg

 

3 BIS. La réaction/conseil de Zohra Bitan à cette lamentable affaire, qui éclabousse une fois encore un Pays légal pourri jusqu'au trgnon... :

"Taha bouhafs s’est fait instrumentalisé par #LFI ça en est nauséabond ! Ces donneurs de leçons et de distribution de « facho » à tout va sont de la pire espèce ! Fuyez-les chers compatriotes issue de l’immigration, vous n’êtes rien pour eux sauf une marchandise électorale !"

1A.jpg

 

5. Certes, il ne s'agit que d'un sondage, qui ne vaut que ce que valent les sondages, ni plus mais ni moins : 73% des Français sont opposés au port du burkini dans les piscines... :

https://www.cnews.fr/france/2022-05-12/sondage-73-des-francais-opposes-au-port-du-burkini-dans-les-piscines-1214094

1A.jpg

Le burkini ? En réalité, il faut dégonfler cette baudruche artificielle des islamistes conquérants, relayés par leurs alliés "idiots utiles" islamo-gauchistes. On peut appliquer au burkini le mot de Léon Daudet "Je m'en fiche, je m'en contre-fiche et je m'en hyper-archi-contrefiche". Que les musulmans s'habillent comme ils veulent chez eux, qu'ils mangent, ou pas, ce qu'ils veulent, ou ne veulent pas... Mais qu'ils ne viennent pas nous imposer, chez nous - car, ici, c'est chez nous - des moeurs et coutumes qui nous sont étrangères; qu'elles aient rapport à la tenue vestimentaire, à la nourriture ou à quoi que ce soit. Nous sommes des Français et des Européens, qui vivons dans un pays et un continent faconnés par l'héritage gréco-romain et le judéo-christianisme. On n'oblige personne à venir chez nous, mais personne, venant chez nous, n'a à nous imposer des choses dont nous ne voulons pas. Point barre !

 

6. "France orange mécanique" à cause du Système, qui mène depuis 1975 une politique folle - mais voulue et consciemment maintenue - d'immigration/invasion : on a les conséquences aujourd'hui... En deux jours, à Marseille :

• une femme assassinée dans un parking;

• un père de famille poignardé en allant chercher son fils à l'école;

• un homme armé d’un couteau dans un centre commercial abattu par la police...

À chaque fois, les noms sont cachés, pendant plusieurs jours, le temps que "l'affaire" retombe; ainsi, on ne dit pas qu c'est Mohamed qui a poignardé Alban etc... Hélas, cela va continuer, à Marseille et partout ailleurs en France, puisque le Système a fait de nous autres, Français, "66 millions de décapitables en sursis"...

1A7.jpg

7. Les touiteurs ont de l'humour : on terminera donc cette série d'aujourd'hui par un petit sourire, que nous devons à Éric Vincent :

"Si vous entendez un homme crier allah akbar en possession d’un couteau, surtout n’appelez pas la police, mais un médecin. C’est juste un déséquilibré. Pas de panique..." 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel