Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Ardisson n'est pas toujours notre tasse de thé, loin s'en faut. Cependant, nos lecteurs connaissent bien notre ligne de conduite : comme Molière, nous prenons notre bien où nous le trouvons, et, en l'occurrence, lorsqu'Ardisson dit la vérité sur Mélenchon et son "racolage" islamo-gauchiste, on est preneurs...
Mélenchon ? "Il fait le sympathique dans les médias, mais il faut lire son programme ! On ne peut pas soutenir des gens aussi tolérants avec les islamistes..." (Thierry Ardisson)
1. Dans Le Figaro, Goldnadel explique pourquoi le rachat de Tweeter par Elon Musk met la "gôche" en fureur. Tout simplement, "Le rachat de Twitter dérange la gauche car elle ne pourra peut-être plus imposer sa censure" :
2. Bercoff a raison (sur Sud Radio) dans sa critique cruelle - mais si juste !... _ des Syndicats : "Les syndicats qui sont censés protégés les travailleurs n'ont pas défendu une seule fois les 15.000 soignants suspendus."
(extrait vidéo 1'57)
https://twitter.com/SudRadio/status/1521105998467014656?s=20&t=m9peOxl2csD4IY-myVrjNA
3. Éric Naulleau se moque, à bon droit, des escrolos qui viennent de se soumettre à La France bien soumise de l'ayatollah Jean-Luc :
"À la suite de la capitulation en rase campagne (électorale) des écolos devant la France insoumise, l’Académie française a décidé de remplacer l’expression « Rouge de honte » par « Vert de honte » dans la prochaine édition de son dictionnaire."
4. Je suis né en Algérie et je suis Algérien, je soutiens Assa Traoré, je promeus le hijab, j'ai qualifié la syndicaliste Linda Kebbab d' "arabe de service", j'ai été condamné pour injure raciste, j'ai brandi une tête de Marine Le Pen au bout d'une pique... Par conséquent, j'estime que j'ai bien mérité que mon ayatollah de coeur, Jean-Luc, m'ait investi aux législatives, non ?...
Pour Adrien Quatennens, "Taha Bouhafs n'est pas raciste" et dénonce une "cabale" à son égard. Ben, voyons !...
5. (Dans Valeurs) À Angers, une église a été saccagée par des terroristes d’extrême gauche, mi "bobos/gauchos/trotskos"-mi islamo-gauchistes, en marge de la manifestation syndicale du 1er mai...
6. Vingt-deux secondes de violence ordinaire à Nantes, Quartier Malkoff. Commentaire de Gilbert Collard :
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1521156811360849922?s=20&t=igq9vuIxp7-NpW8tv2vrNw
7. Paris/Arbres Tour Eiffel : France Nature Environnement communique :
Pour signer la pétition (comme l'a fait, évidemment, lafautearousseau), c'est ici :
À DEMAIN !