Nous, demain,
on a très envie de l'emmerder.
Et donc on va le faire !
lafautearousseau reprend volontiers le tweet de
le jour viendra où le peuple vaincra
J'ai vendu Alstom aux américains, Alcatel aux finlandais, Lafarge aux suisses, Essilor aux italiens, j'ai endetté la France, j'ai dépensé 2 milliards pour quelques pages à un cabinet conseil, j'ai 14 mis en examen dans mon gouvernement, je suis... je suis ?
1. Bobigny : Théo Luhaka et ses frères condamnés à des peines de prison pour escroquerie et pour avoir détourné des subventions de contrats aidés fictifs...
https://actu17.fr/justice/theo-luhaka-et-ses-freres-condamnes-pour-avoir-detourne-des-subventions-de-contrats-aides-fictifs.html
1 BIS. Le cadeau d'anniversaire de Bruno Attal :
"Mon cadeau d’anniversaire aujourd’hui! #Theo celui qui a menti sur un pseudo viol de matraque dans l’anus est condamné avec ses frères pour une escroquerie de près d’1 million d’euros. Son avocat @E_DupondM
ne trouvait pas ça grave à l’époque en diffamant la #police"
(extrait vidéo 0'25)
1 TER. L'un serre la main de la racaille, l'autre diffame la police : le choix du Système est fait clair, et il est clair, et bien clair... Qu'attendre d'autre des représentants/héritiers actuels d'une idéologie née dans et par l'émeute et le terrorisme ? Gustave Thibon a raison : "le chaos explosif des révolutionnaires" a laissé la place au "chaos figé des conservateurs du désordre", mais, même s'ils portent aujourd'hui costumes et cravates, les chefs du Système sont bien les représentants d'un Système totalitaire et terroriste dans son essence. Il a juste la "sagesse" (!) de présenter un visage "doux", comme dirait Toqueville, pour tromper les braves gens. Mais, qu'on le veuille ou non, puisqu'il accepte l'héritage et le prolonge, le président de la république idéologique - "propre sur lui - c'est ... Robespierre et la Révolution des sans-culottes terroristes !
4. Malgré tout un peu excessif, mais pas entièrement faux non plus, bien au contraire, ce que dit Aldo Sterone, sur tweeter :
"Il n’y a plus d’Etat en France. L’Elysée n’est que la branche française de McKinsey and des renseignements américains."
Notre réponse : Ce qu'il faut, Aldo, c'est ne pas se contenter de constater, mais chercher le "pourquoi" ? La vérité est qu'il faut rendre à la France un Régime qui soit français, c'est-à-dire qui n'ait en vue que le Bien commun et une authentique politique de civilisation. Ce Régime, nous l'avons eu pendant mille ans : il s'appelle "la Royauté"; il a fait la France, qui n'existait pas avant; il l'a faite la première puissance du monde: mais depuis 1875, ce Régime authentiquement national a été remplacé par un Régime idéologique, qui a permis à l'Argent de s'emparer du pouvoir, pusique le pouvoir s'achète, par l'élection. Par l'élection, le pouvoir est donc "pris" soit par l'Argent, soiut par les Partis, soit par l'étranger (comme vous el signamez fort justement), soit par les groupes de pression (idem...). Donc, si vous ne voulez pas de cet état de choses, Aldo, concluez...
5. lafautearousseau a signé la Pétition Soutien à l'agriculteur cambriolé
URGENT : Ce père de famille risque la prison pour avoir défendu sa fille. Le droit français doit protéger les Français avec la « défense excusable ». Signez la pétition !
6. Inlassablement, Jean-Christophe Buisson continue à alerter et informer sur les agressions constantes dont sont victimes nos frère Arméniens, aux avants-postes dans le grand combat planétaire entamé par le Croissant contre la Croix... :
"Tandis que Pachinyan et Aliev parlent de "paix" à Bruxelles, l'Azerbaïdjain continue à faire la guerre aux #Armeniens d'#Artsakh #HautKarabakh. Les soldats refusent de se retirer des environs de #Parukh, envahis illégalement il y a 13 jours au prix de plusieurs morts...
...15 jours que le village de #Parukh et ses environs ont été attaqués par l'armée azerbaïdjanaise... qui n'a pas quitté les lieux (sauf le village lui-même). Comme dans d'autres endroits d'#Artsakh #HautKarabakh, du #Syunik et du #Gegharkunik, le territoire #armenien est grignoté."
6 BIS. Et, puisqu'on parle d'Arménie... deux communiqués :
1. Du CCAF Sud (Conseil de coordination des organisations arméniennes de France) :
SE SOUVENIR, C’EST PRÉVENIR.
DÉNONCER, C’EST PROTÉGER.
107 ans après le #génocide de 1915, rien n’a changé dans l’idéologie criminelle des forces du #panturquisme, ni dans leur détermination à exterminer le peuple arménien.
"Unis pour défendre l’Artsakh", mobilisation le 14 avril à Paris.
Alors que Nikol Pashinyan a rencontré hier Ilham Aliyev à Bruxelles, il apparaît que de nouvelles concessions arméniennes vont être réalisées notamment sur l’Artsakh.
À DEMAIN !