Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
SYSTÈME POURRI !
DES "COPAINS" et des "COQUINS" ! !
1. Bravo à Guillaume Bigot pours on commentaire de la réunion publique de Macron à Nanterre... :
2. ... et à Patrick Edery :
3. Notre projet ? Sauf que ce boni-menteur a vendu Alstom (et Technip...) aux états-uniens, pour nous le faire racheter au double du prix vendu, après que les dits états-uniens aient tout pillé (brevets, savoir-faire...); qu'il a vendu Alcatel aux Finlandais, Lafarge aux Suisses, Essilor et PSA aux italiens; qu'il a voulu démembrer Engie et EDF, vendre ADP et porté un coup très dur à notre indépendance en fermant Fessenheim... Mais à part "ça", Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien !!!!! C'est notre projet !!!!!
4. Macron met ses pas dans les pas de... : "Je ne me résoudrai jamais à ce que l'on puisse faire des économies au détriment des plus modestes" a-t-il osé dire à Nanterre. Sauf qu'il a baissé les APL de plus d'1 milliard € en 2021 et l'allocation des demandeurs d'emploi de plus de 2 milliards € chaque année...
5. "Salle comble" pour Macron, ont repris en coeur les journaleux du "sévice public". Et, après, ils s'étonnent qu'on ne les croie plus, ou qu'on ne les aime pas !
6. Le seul intérêt de la nomination d'Éric Moretti, écrivions-nous ici-même, était qu'il promettait de rendre les Juges responsables de leurs décisions. Et qu'ils pourraient donc être amenés à rendre des comptes. De ce côté-là, rien de nouveau : silence radio, et sa "politique" (si politique il y a...) avance au pas de l'escargot". Par contre...
7. Aujourd'hui, c'est Bayonne. Mais, chaque jour, c'est toute la France : la poubellisation du pays par l'immigration massive imposée par le Système pour détruire la France par dilution continue de produire ses fruits pourris. Chaque jour... À Bayonne, deux femmes sont dans un état grave après avoir été agressée au couteau par un migrant clandestin faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire... Un de plus (le délinquant) deux de plus (les Français)
À DEMAIN !